Yuuko Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Pffff ici rien de nouveau on est à la bourre partout comme on alterne une saison choisie par l'un puis l'autre. Et comme j'ai choisi de lui montrer this is us avec des saisons assez longues, on vient de finir la 2, donc là on enchaine sur la dernière saison de the boys, 2 salles. 2 ambiances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 25 août 2022 Partager Posté(e) 25 août 2022 2 derniers épisodes de Better call Saul. Triste de finir cette série. La boucle est bouclée avec Breaking Bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 ah ? pas déçu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 J'ai terminé The killing. La 3ème saison était bien mieux que la 2ème. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Le 17/08/2022 à 00:25, NancyDrew a dit : Commencé... Et fini Under the banner of Heaven Ou "sur ordre de dieu" Comme le disait @nellou. c'est un polar mormon MAIS il s'agit d'un fait divers sordide réel dont les protagonistes existent toujours. Je vais de ce pas lire le bouquin. On a tout regardé entre hier soir et ce soir. Glaçant. On vient de regarder les 4/6 épisodes. C'est intéressant mais ya trop de longueurs et je m'embrouille avec ces types à la même tête et aux diminutifs américains. Les flash back sont lents et cassent le rythme du polar. Mais je me doutais que ça allait moyennement me plaire, le thème des sectes religieuses ne m'attire pas d'une manière générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 août 2022 Partager Posté(e) 27 août 2022 On a fini fini la saison 2 de Only murder in the building. Quel petite pépite cette série ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 27 août 2022 Partager Posté(e) 27 août 2022 Je vais la commencer demain. On a finit Sur ordre de dieu,c'est llooooonnggggggg.. Et les épisodes de plus d'une heure.....Plus d'une fois j'ai eu envie de prendre la télécommande pour accélérer, ça manque vraiment de rythme. On a envie durant certains scènes de leur dire : " Abrège ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Nous venons de terminé la saison 2 de The Flight Attendant . Toujours aussi fan de la combinaison "humour" noir et meurtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 On reattaque dans le super héros sanglant avec l'ado, je le convertis à Watchmen et lui me convertit à The boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 J'ai regardé le 1er épisode de Whitechapel (Le retour de Jack l'éventreur) sur Arte. Elle date de 2008. J'aime bien ce premier épisode ( sur 3 pour la première saison). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il y a 4 heures, Nînien a dit : J'ai regardé le 1er épisode de Whitechapel (Le retour de Jack l'éventreur) sur Arte. Elle date de 2008. J'aime bien ce premier épisode ( sur 3 pour la première saison). J'ai bien aimé. J'ai préféré la 1ere saison sur les 3. Je regarde Chloé sur Amazon prime. C'est pas mal. Ensuite j'enchainerai avec la saison 3 de Thé Killing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il y a 1 heure, chacha76 a dit : J'ai bien aimé. J'ai préféré la 1ere saison sur les 3. Saison 1 terminée. Bonne découverte. Pas contre, j'ai peur pour la suite. D'ailleurs, pourquoi l'avoir appelée "Le retour de Jack l'Eventreur" en français .. ? Pour la saison 1, d'accord. Mais pour les deux suivantes .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés