Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nînien a dit :

J'ai regardé le 1er épisode de Whitechapel (Le retour de Jack l'éventreur) sur Arte. Elle date de 2008.

J'aime bien ce premier épisode ( sur 3 pour la première saison).

J'ai bien aimé. J'ai préféré la 1ere saison sur les 3. 

Je regarde Chloé sur Amazon prime. C'est pas mal. 

Ensuite j'enchainerai avec la saison 3 de Thé Killing. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, chacha76 a dit :

J'ai bien aimé. J'ai préféré la 1ere saison sur les 3. 

Saison 1 terminée. Bonne découverte.

Pas contre, j'ai peur pour la suite. D'ailleurs, pourquoi l'avoir appelée "Le retour de Jack l'Eventreur" en français .. ?

Pour la saison 1, d'accord. Mais pour les deux suivantes .. ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Bon finalement au bout de 3 épisodes on a arrêté, pas accroché avec la tonalité. Je suis de plus en plus difficile concernant les séries. J'aime être accroc totalement sinon bof.

Comme quoi les goûts ! Par exemple, j'ai pas trop accroché à Breaking bad ! :lol: Et j'ai du mal avec Stranger things...

Ce qu'on a aimé c'est le côté très original, c'est drôle, les personnages sont super bien écrits et hauts en couleur ! Et je m'y suis attachée mais en effet ça prend peut-être quelques épisodes !

Je suis aussi maintenant très difficile en matière de séries vu le nombre qu'on en regarde ! Et je trouve que celle-là sort du lot de part son originalité et son humour ! :)

Je suis d'accord avec toi pour Sur ordre de Dieu, c'est loooog. On a un peu abandonné ! :lol:

Posté(e)

Dos au mur, sur Arte série danoise sur fond de trafic de drogue où s'entremêlent les personnages. 

Posté(e)
Le 30/08/2022 à 21:54, Mirobolande a dit :

Dos au mur, sur Arte série danoise sur fond de trafic de drogue où s'entremêlent les personnages. 

je l'ai mise dans mes favoris celle-ci !

• J'adhère 1
Posté(e)

Je suis en train de regarder ... Gossip Girl nouvelle génération :D

Retour en arrière de 15/20 ans , c'est amusant mais , plus trop de mon âge :wacko:😅

• Haha 1
Posté(e)

On a commencé Glow. C'est sympa 🙂

Posté(e)
Le 09/08/2022 à 00:29, Lapuce31 a dit :

Uncoupled sur Netflix, bien aimé. Parfait pour les vacances ! 

Ah oui tu as regardé en entier ? Ça vaut le coup? 

On a vu le premier épisode attires par l'acteur que l'on avait adoré dans HIMYM mais on a eu peur de tourner en rond. 

Cet été on a aussi tenté la dernière saison d'Umbrella Academy j ai trouvé ça vraiment nul.

On a également vu Shining Girls ( les lumineuses) avec l'excellente E. Moss je vous la recommande c est pas mal du tout même si un peu tordu et pas tout à fait comme le roman qui lui est vraiment bien. 

Du coup là je n'ai plus rien à regarder j'attends la dernière de handmaid's tale dans quelques jours. 

Si vous avez des idées je suis preneuse. 

Posté(e)

@Vinclemel bah écoute moi j'ai bien aimé. C'est assez drôle aussi, et plutôt léger. Les épisodes sont courts donc ça s'enchaîne vite. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Nath79 a dit :

Je suis en train de regarder ... Gossip Girl nouvelle génération :D

Retour en arrière de 15/20 ans , c'est amusant mais , plus trop de mon âge :wacko:😅

Ils en ont fait un remix? 

Posté(e)
il y a 1 minute, steph50 a dit :

Ils en ont fait un remix? 

C'est comme une suite avec une nouvelle génération .

Un peu comme ils ont fait avec Degrassi High ou Melrose Place ( Sidney qui revient , qui est morte / pas morte etc :D  ) ou Beverly hills nouvelle génération 😅

• Merci 1
Posté(e)

Nouvelle série sur Arte aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle vaut. 

Screenshot_20220907_114708_tv.arte.plus7.jpg