doubleR Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Le 27/08/2022 à 21:01, nellou a dit : On a fini fini la saison 2 de Only murder in the building. Quel petite pépite cette série ! Bon finalement au bout de 3 épisodes on a arrêté, pas accroché avec la tonalité. Je suis de plus en plus difficile concernant les séries. J'aime être accroc totalement sinon bof. Bref on a regardé À star is born. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 22 heures, doubleR a dit : Bon finalement au bout de 3 épisodes on a arrêté, pas accroché avec la tonalité. Je suis de plus en plus difficile concernant les séries. J'aime être accroc totalement sinon bof. Comme quoi les goûts ! Par exemple, j'ai pas trop accroché à Breaking bad ! Et j'ai du mal avec Stranger things... Ce qu'on a aimé c'est le côté très original, c'est drôle, les personnages sont super bien écrits et hauts en couleur ! Et je m'y suis attachée mais en effet ça prend peut-être quelques épisodes ! Je suis aussi maintenant très difficile en matière de séries vu le nombre qu'on en regarde ! Et je trouve que celle-là sort du lot de part son originalité et son humour ! Je suis d'accord avec toi pour Sur ordre de Dieu, c'est loooog. On a un peu abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 En ce moment, j'ai une envie de retour aux films, y'a tellement de séries qu'on sait plus quoi regarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Dos au mur, sur Arte série danoise sur fond de trafic de drogue où s'entremêlent les personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Le 30/08/2022 à 21:54, Mirobolande a dit : Dos au mur, sur Arte série danoise sur fond de trafic de drogue où s'entremêlent les personnages. je l'ai mise dans mes favoris celle-ci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Je suis en train de regarder ... Gossip Girl nouvelle génération Retour en arrière de 15/20 ans , c'est amusant mais , plus trop de mon âge 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 On a commencé Glow. C'est sympa 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vinclemel Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Le 09/08/2022 à 00:29, Lapuce31 a dit : Uncoupled sur Netflix, bien aimé. Parfait pour les vacances ! Ah oui tu as regardé en entier ? Ça vaut le coup? On a vu le premier épisode attires par l'acteur que l'on avait adoré dans HIMYM mais on a eu peur de tourner en rond. Cet été on a aussi tenté la dernière saison d'Umbrella Academy j ai trouvé ça vraiment nul. On a également vu Shining Girls ( les lumineuses) avec l'excellente E. Moss je vous la recommande c est pas mal du tout même si un peu tordu et pas tout à fait comme le roman qui lui est vraiment bien. Du coup là je n'ai plus rien à regarder j'attends la dernière de handmaid's tale dans quelques jours. Si vous avez des idées je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 @Vinclemel bah écoute moi j'ai bien aimé. C'est assez drôle aussi, et plutôt léger. Les épisodes sont courts donc ça s'enchaîne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 19 heures, Nath79 a dit : Je suis en train de regarder ... Gossip Girl nouvelle génération Retour en arrière de 15/20 ans , c'est amusant mais , plus trop de mon âge 😅 Ils en ont fait un remix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 1 minute, steph50 a dit : Ils en ont fait un remix? C'est comme une suite avec une nouvelle génération . Un peu comme ils ont fait avec Degrassi High ou Melrose Place ( Sidney qui revient , qui est morte / pas morte etc ) ou Beverly hills nouvelle génération 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Nouvelle série sur Arte aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés