Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Commencé... Et fini Under the banner of Heaven 

Ou "sur ordre de dieu"

Comme le disait @nellou. c'est un polar mormon MAIS il s'agit d'un fait divers sordide réel dont les protagonistes existent toujours. Je vais de ce pas lire le bouquin. On a tout regardé entre hier soir et ce soir. Glaçant.

Vous y retrouverez un spiderman éprouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la dernière saison de Virgin river... Ça me lasse un peu, ça s'améliore au fur de la saison?

Et sinon, je crois que Mel va accoucher avant Charmaine à ce rythme 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, garba a dit :

Je regarde la dernière saison de Virgin river... Ça me lasse un peu, ça s'améliore au fur de la saison?

Et sinon, je crois que Mel va accoucher avant Charmaine à ce rythme 🤭

Je n'accroche pas plus que ça non plus. J'en suis au 4ème épisode

Je me suis fait la même réflexion pour Charmaine 🤣 

Je suis en train de lire les livres et les histoires avancent plus vite, même si beaucoup de choses diffèrent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3cdc2bfd70bf9ff7ee9a794c96b5a610.jpg

à l'image de la dernière saison de GOT, ce premier épisode ne laisse pas un souvenir impérissable...la série ne sera qu'une version "HBO" du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ici rien de nouveau on est à la bourre partout comme on alterne une saison choisie par l'un puis l'autre. Et comme j'ai choisi de lui montrer this is us avec des saisons assez longues, on vient de finir la 2, donc là on enchaine sur la dernière saison de the boys, 2 salles. 2 ambiances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 derniers épisodes de Better  call Saul. Triste de finir cette série. La boucle est bouclée avec Breaking Bad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 00:25, NancyDrew a dit :

Commencé... Et fini Under the banner of Heaven 

Ou "sur ordre de dieu"

Comme le disait @nellou. c'est un polar mormon MAIS il s'agit d'un fait divers sordide réel dont les protagonistes existent toujours. Je vais de ce pas lire le bouquin. On a tout regardé entre hier soir et ce soir. Glaçant.

 

On vient de regarder les 4/6 épisodes. C'est intéressant mais ya trop de longueurs et je m'embrouille avec ces types à la même tête et aux diminutifs américains. Les flash back sont lents et cassent le rythme du polar. Mais je me doutais que ça allait moyennement me plaire, le thème des sectes religieuses ne m'attire pas d'une manière générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini fini la saison 2 de Only murder in the building. Quel petite pépite cette série ! :happy:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la commencer demain.

On a finit Sur ordre de dieu,c'est llooooonnggggggg.. Et les épisodes de plus d'une heure.....Plus d'une fois j'ai eu envie de prendre la télécommande pour accélérer, ça manque vraiment de rythme. On a envie durant certains scènes de leur dire : " Abrège ! "

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de terminé la saison 2  de The Flight Attendant  . Toujours aussi fan de la combinaison "humour" noir et meurtres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...