prune2007 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 On nous avait prévenus pour Black mirror de ne pas commencer par le numéro 1 😆 Super série ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teufti Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 (modifié) Pour l'humour, rien trouvé de mieux Modifié 15 septembre 2022 par Teufti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 les anneaux de pouvoir c'est parfait pour s'endormir dans le canapé le vendredi soir 😄 Sinon bof bof. J'ai 1000 fois préféré Reacher ! J'ai attaqué la saison 3 de The Killing j'aime toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 19 septembre 2022 Partager Posté(e) 19 septembre 2022 The kiiling , mon homme avait regardé la saison 1 sans moi pensant que je n'aimerai pas l'ambiance ( mais comme je n'ai pas les trucs sombres suédois et autre comme millenium et compagnie , ça doit etre pourb ça en regardant le résumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 19 septembre 2022 Partager Posté(e) 19 septembre 2022 Shetland c'est fini après 7 belles saisons. 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Kleo, sur Netflix. Histoire de vengeance d'une ancienne membre de la Stasi après la chute du mur de Berlin. Pour les décors, l'humour, la bande-son. Et parce que je peux suivre en allemand. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Au service de la France. Les services secrets sous de Gaulle. Mordant et caustique. Un régal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Les anneaux du pouvoir... C'est beau...ah ça oui.... mais c'est looooooong... Suis pas fan de l'univers, mais comme beaucoup, j'ai quand même bien aimé la trilogie de Jackson (pas vu les autres parce que bon, ça va bien quoi ! 😁). Là, je m'ennuie ferme, je trouve ça assez mauvais, je continue pour faire plaisir à Chéridemoi et MaMargote en regardant avec eux, mais pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Il y a 5 heures, flore49 a dit : Les anneaux du pouvoir... C'est beau...ah ça oui.... mais c'est looooooong... Suis pas fan de l'univers, mais comme beaucoup, j'ai quand même bien aimé la trilogie de Jackson (pas vu les autres parce que bon, ça va bien quoi ! 😁). Là, je m'ennuie ferme, je trouve ça assez mauvais, je continue pour faire plaisir à Chéridemoi et MaMargote en regardant avec eux, mais pfff.... J'ai bien aimé la trilogie à l'époque Je regarderai la série avec mon homme aussi mais je suis pas sûre d'adhérer, je ne suis pas assez connaisseuse ! Mais il parait que les images et la musique sont chouettes ! Le 21/09/2022 à 13:10, Mirobolande a dit : Au service de la France. Les services secrets sous de Gaulle. Mordant et caustique. Un régal. Ah oui, vu il a quelques années, très drôle ! Je crois que je n'ai pas vu The killing en fait alors que je croyais ! Je dois confondre avec autre chose ! Je tenterai pendant ma semaine de covidée tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 On vient de finir Detox. Pas convaincus au début, on a finalement bien rigolé 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Je note "The killing", vous êtes plusieurs à en parler avec exaltation... et votre exaltation me parle. Je garde aussi mes derniers épisodes de "This is us" depuis le début des grandes vacances mais je pense que je vais tout de même finir avant la semaine prochaine. Je veux regarder en étant complètement tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Je viens de finir Normal People, j'ai adoré cette série 😍 Connaissez-vous d'autres séries du même style ? Merci 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés