Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

En train de regarder Detox sur Netflix. C'est rigolo mais en même temps ça fait réfléchir sur notre relation aux réseaux sociaux 

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rose45 a dit :

Ca ressemble à Black Miror?

J'ai adoré, ça fait vraiment réfléchir ..... et finalement on se dit qu'on y est déjà brrrrr

Black mirror j'ai regardé le 1er épisode mais pas accroché. Detox c'est vraiment en mode léger et rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement le 1er épisode de Black miror , il faut passer vite vite :D

Sans mon homme je n'aurai pas regardé les autres épisodes, et vraiment j'aurai loupé une série géniale qui fait réfléchir :)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anneaux de pouvoir c'est parfait pour s'endormir dans le canapé le vendredi soir 😄 Sinon bof bof. J'ai 1000 fois préféré Reacher ! 

J'ai attaqué la saison 3 de The Killing j'aime toujours autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The kiiling , mon homme avait regardé la saison 1 sans moi pensant que je n'aimerai pas l'ambiance :idontno: ( mais comme je n'ai pas les trucs sombres suédois et autre comme millenium et compagnie , ça doit etre pourb ça en regardant le résumé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleo, sur Netflix. 

Histoire de vengeance d'une ancienne membre de la Stasi après la chute du mur de Berlin. Pour les décors, l'humour, la bande-son. Et parce que je peux suivre en allemand. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux du pouvoir... C'est beau...ah ça oui.... mais c'est looooooong...

Suis pas fan de l'univers, mais comme beaucoup, j'ai quand même bien aimé la trilogie de Jackson (pas vu les autres parce que bon, ça va bien quoi ! 😁).  Là, je m'ennuie ferme, je trouve ça assez mauvais, je continue pour faire plaisir à Chéridemoi et MaMargote en regardant avec eux, mais pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...