Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, flore49 a dit :

Les anneaux du pouvoir... C'est beau...ah ça oui.... mais c'est looooooong...

Suis pas fan de l'univers, mais comme beaucoup, j'ai quand même bien aimé la trilogie de Jackson (pas vu les autres parce que bon, ça va bien quoi ! 😁).  Là, je m'ennuie ferme, je trouve ça assez mauvais, je continue pour faire plaisir à Chéridemoi et MaMargote en regardant avec eux, mais pfff....

J'ai bien aimé la trilogie à l'époque :D Je regarderai la série avec mon homme aussi mais je suis pas sûre d'adhérer, je ne  suis pas assez connaisseuse ! :D Mais il parait que les images et la musique sont chouettes ! :D

Le 21/09/2022 à 13:10, Mirobolande a dit :

Au service de la France. Les services secrets sous de Gaulle. 

Mordant et caustique. Un régal. 

Ah oui, vu il a quelques années, très drôle ! :D

 

Je crois que je n'ai pas vu The killing en fait alors que je croyais ! :D Je dois confondre avec autre chose ! :scratch: 

Je tenterai pendant ma semaine de covidée tiens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note "The killing", vous êtes plusieurs à en parler avec exaltation... et votre exaltation me parle.

Je garde aussi mes derniers épisodes de "This is us" depuis le début des grandes vacances mais je pense que je vais tout de même finir avant la semaine prochaine.

Je veux regarder en étant complètement tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 07:38, Nath79 a dit :

The kiiling , mon homme avait regardé la saison 1 sans moi pensant que je n'aimerai pas l'ambiance :idontno: ( mais comme je n'ai pas les trucs sombres suédois et autre comme millenium et compagnie , ça doit etre pourb ça en regardant le résumé )

Ton homme s'est trompé, la série est Danoise. C'c'est totalement différent 🤭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nînien a dit :

Ton homme s'est trompé, la série est Danoise. C'c'est totalement différent 🤭

:) Je pense surtout que comme je n'aime pas les trucs glauques , il a regardé seul :D

C'est comme la série qu'il a regardé avec les zombies 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia. 

J'avais déjà beaucoup aimé le livre que Jablonka avait consacré à cette jeune fille. 

On y retrouve le respect face à ces victimes, femmes, filles, qui n'auront connu que la violence des hommes. 

Je recommande autant le livre que la série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

Laetitia. 

J'avais déjà beaucoup aimé le livre que Jablonka avait consacré à cette jeune fille. 

On y retrouve le respect face à ces victimes, femmes, filles, qui n'auront connu que la violence des hommes. 

Je recommande autant le livre que la série. 

J'avais vu cette série quand elle était passée il y a 2 ans je crois, je l'avais trouvée très bien faite...

On s'est replongé dans Stranger things après avoir abandonné plusieurs fois. Cette fois c'est la bonne :D , on a tout repris depuis le début. On est dans la saison 3 ! :D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 19:47, nellou a dit :

J'avais vu cette série quand elle était passée il y a 2 ans je crois, je l'avais trouvée très bien faite...

On s'est replongé dans Stranger things après avoir abandonné plusieurs fois. Cette fois c'est la bonne :D , on a tout repris depuis le début. On est dans la saison 3 ! :D

Je m'y suis reprise à plusieurs fois aussi et après j'ai adoré 😍 et revu ensuite en entier !

J'ai beaucoup aimé la 4ème saison de la servante écarlate (quelques petites choses tirées par les cheveux certes...).  Je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté de sa sortie 🤔 Je l'ai dévorée en quelques jours ! Je la reprends aussi depuis le début en ayant en tête l'évolution des personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé ce soir le premier épisode de Syndrome E, diffusé sur TF1, d'après le roman de Thilliez. 

Pour l'instant on trouve ça moyen. N1 qui a lu le livre, aussi. Hennebelle a un garçon Enzo, alors qu'elle a 2 jumelles.

C'est pas exactement le bouquin et ça fait très adaptation pour les téléspectateurs de TF1. (désolé pour eux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • sofisgo
×
×
  • Créer...