Gianna Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 no comment... Hadopi : la Loi Renseignement amendée pour traquer le streaming pirate ! (c'est un poisson ! )
Dramstein Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 no comment... Hadopi : la Loi Renseignement amendée pour traquer le streaming pirate ! (c'est un poisson ! ) ( bravo ^^ )
steph50 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Dram, moi je pense que c'est la blonde ... Moi aussi!
Dramstein Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Dram, moi je pense que c'est la blonde ... Moi aussi! à voir
matsanpat Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 J'ai fini la saison 2 de the following. Les épisodes sont bien conçus, haletants...mais sur le fond c'est quand même grandement tiré par les cheveux tout ça !!
lapuce06 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 J'ai fini la saison 2 de the following. Les épisodes sont bien conçus, haletants...mais sur le fond c'est quand même grandement tiré par les cheveux tout ça !! On regarde la saison 3 depuis quelques jours
Dramstein Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 c'est toujours tiré par les cheveux, mais ça se regarde... Vikings...ils sont à Paris.
mymily Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Ici j'écoute en boucle la b.O. de peaky blinders....Hâte de voir la saison 3!
Dramstein Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 + 1 la BO colle parfaitement à l'histoire, c'est un bijou cette série
shandramouki Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 vous mavez donné envie de regarder peaky blinders ! The Americans, saison 3, toujours aussi bien.
mymily Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Oui shandra peaky blinders c'est juste un petit diamant de série !
Messages recommandés