Lulublue2 Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août On profite en ce moment d'une offre Canal +. Auriez-vous une série Canal à nous conseiller ? Et des films à voir en ce moment ? Merci 🙂
Lapuce31 Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août Si pas vu avant, car pas récent récent, il y a "je verrai toujours vos visages", sur la justice restaurative. Excellent film.
Lapuce31 Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août Je vais y regarder également Napoléon, manqué au ciné, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
garba Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août il y a 47 minutes, Lapuce31 a dit : Si pas vu avant, car pas récent récent, il y a "je verrai toujours vos visages", sur la justice restaurative. Excellent film. Très touchant ce film, j'ai beaucoup aimé!
garba Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août il y a 47 minutes, Lapuce31 a dit : Je vais y regarder également Napoléon, manqué au ciné, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Là par contre, pas convaincue du tout 😅
fleur7 Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août Il y a 22 heures, Lapuce31 a dit : Je vais y regarder également Napoléon, manqué au ciné, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Je te laisse faire ton propre avis mais il est bien difficile de raconter la vie de Napoléon en quelques heures.
Lapuce31 Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août @garba ah mince, je vais tenter on verra bien 😅. @fleur7 oui c'est sûr !
nellou Posté(e) 16 août Posté(e) 16 août Meurtre mode d'emploi, mini série anglaise sur Netflix. Bien ficelée !
nonau Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) "D'argent et de sang." Une série addictive, l'intrigue, tirée d'une histoire vraie retrace le plus gros casse du siècle dans le marché des quotas carbone mis en place après les accords de Kyoto me semble t-il. La série s'appuie sur le livre d'investigation d'un journaliste de Mediapart. Les acteurs sont tous très bons. https://www.canalplus.com/series/d-argent-et-de-sang/h/22860111_50001 Modifié 18 août par nonau
nellou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 2 heures, nonau a dit : "D'argent et de sang." Une série addictive, l'intrigue, tirée d'une histoire vraie retrace le plus gros casse du siècle dans le marché des quotas carbone mis en place après les accords de Kyoto me semble t-il. La série s'appuie sur le livre d'investigation d'un journaliste de Mediapart. Les acteurs sont tous très bons. https://www.canalplus.com/series/d-argent-et-de-sang/h/22860111_50001 Oui excellente série même si c'est pas toujours simple de tout comprendre ! On a fini Présumé innocent sur Apple TV. J'avais vu le film mais je ne me souvenais pas du tout du dénouement. Quelques épisodes un peu longuets mais j'ai bien aimé !
Messages recommandés