doubleR Posté(e) 16 novembre Posté(e) 16 novembre Patrick Melrose, sur Arte. Dur, mais bien. 5 épisodes.
Mirobolande Posté(e) samedi à 04:05 Posté(e) samedi à 04:05 à l’instant, Mirobolande a dit : Soviet Jeans, sur Arte. Série lettone. Benedict Cumberbatch, j'adore
doubleR Posté(e) samedi à 09:06 Posté(e) samedi à 09:06 Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Benedict Cumberbatch, j'adore Il joue aussi dans Patrick Melrose, Arte. Série assez dure psychologiquement.
Mirobolande Posté(e) samedi à 18:54 Posté(e) samedi à 18:54 Il y a 9 heures, doubleR a dit : Il joue aussi dans Patrick Melrose, Arte. Série assez dure psychologiquement. C'est bien pourquoi je te faisais cette remarque, sans quoi elle n'aurait aucun sens.
doubleR Posté(e) samedi à 23:54 Posté(e) samedi à 23:54 Ah OK je croyais que tu parlais de l'autre série..
Yuuko Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je me refais les Outlander, la série était vachement plus intellectuelle au début
Floredelouest Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Yuuko a dit : Je me refais les Outlander, la série était vachement plus intellectuelle au début Oui c’est pour ça que j’avais arrêté... Je ne m’y retrouvais plus ... intellectuellement.... 😇🤩😝 1
Lapuce31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi j'avais vraiment adoré la première saison , et j'ai bien décroché ensuite... Faudrait que je retente tiens...
Floredelouest Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, Lapuce31 a dit : Moi j'avais vraiment adoré la première saison coquine va ...enfin, je veux dire 'spèce d'intello ! 1
Floredelouest Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pluribus, série SF par le créateur de Breaking bad. Bon, les fans de SF adorent, moi, après le 1er épisode, j’attends de voir les prochains.
doubleR Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Eric sur Netflix , avec Benedict Cumberbatch. 6 épisodes. Drame, policier, famille, homosexualité dans les années 80, pas mal de sujets traités. Intéressant, mais assez inégal, aurait mérité d’être raccourci d'un ou 2 épisodes comme pas mal de séries d’ailleurs
Messages recommandés