Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'oeil du cyclone sur france.tv, 

image.png.668d93540fac614096a984c210eadc11.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À Very Royal Scandal, sur HBO. Le prince Andrew et l'affaire Epstein. Dépassé, il ne prend pas conscience des conséquences de cette affaire. 

Posté(e)

Le Comte de Monte-Cristo, série de France 2. On passe un bon moment. On a vu les 4 premiers épisodes. 
Heureusement qu’il y a les replays parce qu’ils diffusent la série en seulement 2 soirées de 4 épisodes… :glare: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, doubleR a dit :

@nellou tu vas regarder Il était deux fois sur France tv ? 

Oui même si je pense que je serais déçue ! 😅 Parce que réussir à adapter les 3…. déjà qu’en lisant on a du mal à tout comprendre ! 

Ce qui m’énerve c’est que c’est toujours les mêmes acteurs. 
Y a une apparition de Thilliez dans un épisode. 🙂

Posté(e)

j'ai commencé Il était 2 fois. Je pense que ça sera moins noir que le livre car ce n'est interdit qu'au - 10 ans. 

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

Je n'ai pas lu Labyrinthes 

Il faut que tu le lises. ça termine la saga. 

Posté(e)

N1 l'a commencé il m'a dit que c'était compliqué... Je dois lire La faille et À retardement. 

Posté(e)

Jeu-série Loups-garous sur Canal. Jamais joué, donc pas plus intéressée que ça au départ, mais finalement très sympa et drôle.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Floredelouest a dit :

Jeu-série Loups-garous sur Canal. Jamais joué, donc pas plus intéressée que ça au départ, mais finalement très sympa et drôle.

Hahaha, jamais joué non plus et on a finalement regardé la saison 1 qu'on a bien aimée. On attend que tous les épisodes soient sortis pour regarder la saison 2.

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 28/12/2025 à 13:45, doubleR a dit :

@nellou tu vas regarder Il était deux fois sur France tv ? 

Alors on l'a commencé hier et c'est vraiment pas mal. Bon je me rappelle peu du livre vu que ça fait quand même 5 ans que je l'ai lu :D Du coup je suis pas gênée par les différences :lol:

Bon le héros est une femme au lieu d'un homme, ça je m'en étais rendue compte ! :closedeyes:

Il y a 10 heures, Floredelouest a dit :

On avait regardé la saison 1. Je ne classe pas ça dans la catégorie série mais j'avais trouvé ça amusant aussi ! :)

• J'adhère 1
Posté(e)

Oui, tu as raison, c’est plutôt un jeu.