Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, doubleR a dit :

ah oui ok, j'avais tenu 2 épisodes, atmosphère trop tellement malsaine ..

En même temps, c'est un peu le principe de la série vu les affaires traitées ! :D

Cette saison l'est peut-être un peu moins mais c'est quand même bien glauque... J'avais déjà vu une série docu sur cette affaire.

Posté(e)

oui j'ai entendu hier matin sur F, série poisseuse :lol: on continuera ce soir

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

Rematch, sur Arte. Kasparow affronte l'ordinateur Deep blue Aux 3checs. C'est fascinant. 6 épisodes. 

J’ai bien aimé le premier épisode mais que de stress… j’ai triché en regardant sur wikipedia pour la deuxième rencontre à New York .

Posté(e)

Rematch ici aussi... J ai adoré !

• J'adhère 1
Posté(e)

Premier épisode de Rematch également. Quel stress !

• J'adhère 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fortune de France, en replay sur France 2. Adaptation d'un roman (une série de romans) de Robert Merle. Les protestants et les catholiques dans un château en Dordogne,au XVI ème siècle. 

Posté(e)

Rematch. Très bonne série. Une histoire toute simple mais scénario bien ficelé. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, doubleR a dit :

Rematch. Très bonne série. Une histoire toute simple mais scénario bien ficelé. 

Je l'ai regardé, mais pas trouvé ça super. Bon, j'ai embrayé sur "deceiful love", ben, là, c'était carrément un vrai navet....

Posté(e)

Je subis la fin de la série Manifest (c'était le tour de zhom de choisir)

Va falloir que je réfléchisse à la suite, grosse campagne de promo pour "culte", certains ou certaines se sont laissés tenter ?

Posté(e)

Pas une série mais un film sur netflix hier soir. Julie en 12 chapitres. Très bien. A regarder en VO. 

• Merci 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Après avoir lu le livre, je regarde l'adaptation du Jeu de la dame sur Netlix.

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 10:18, doubleR a dit :

Pas une série mais un film sur netflix hier soir. Julie en 12 chapitres. Très bien. A regarder en VO. 

Je suis en train de regarder. Pas mon style habituel, mais c'est plaisant. Bon, en revanche, la VO, quand on ne comprend rien, je ne suis pas forcément adepte. Quoi que...ça donne un style...