Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reconseille SENSE8 à tout le monde, sérieusement.

oui vue aussi trop bien!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Je viens de regarder le tout premier épisode de Quantico (diffusé depuis le weekend dernier), c'est prometteur mais un peu troublant au début car sur deux périodes de temps différentes. Il y a des aller retours réguliers entre les deux périodes mais pas trop souvent non plus. J'attends de voir la suite.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18147.html

Posté(e)

j'ai hésité à regarder Quantico...à voir.

Les revenants s1...super (surtout si on aime Annecy et sa region) s2 en route pour cette nuit.

Posté(e)

saison 7 de The Shield

Posté(e)

Blacklist c'est reparti pour la saison 3 et Homeland saison 5 démarre ce soir :-)

Posté(e)

Je vous conseille cette web série made in France : Random (ou dispo sur le replay Tf1)

Posté(e)

Quantico (merci du conseil) :)

Blindspot, aussi une série à double histoire, où l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, avec une femme tatouée à la "prison break" :heat:

blindspot-saison-1-poster.jpg

Posté(e)

J'ai bien aimé les 2 premiers de blindspot !

Après, ça peut partir en cacahouètes, mais pour le moment, c'est assez prenant !

Posté(e)

le 3 est dispo, on apprend des choses :happy:

Posté(e)

Ce we : début de la saison 7 de The good wife :yahoo: , épisodes 3 de How to get away with murder (toujours aussi bien !!), Downton Abbey.

On continue aussi la saison 4 de Scandal qu'on n'avait pas suivie l'année dernière.

Je suis bien tentée par Quantico. :)