del150409 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 est ce que vous aussi, le petit monsieur tout vieux vous est inaccessible? Beeuhhh
Kiwichick Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je n'ai pas compris Guipée. Je me régale avec Blacklist.... et le soir on regarde The good wife à deux. Là je commence un peu à me lasser, mais j'ai lu que la saison 2 est plus stimulante, j'espère que c'est vrai.
nellou Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Guipée, maintenant ce n'est plus .com mais .tv ! On a des copains qui vivent en Suisse et là-bas, le téléchargement est légal donc ils nous filent pas mal de trucs ou alors on leur passe commande ! On a commencé Arrow. Ça ne me disait trop rien et puis finalement j'ai bien accroché ! Et puis il est pas mal le super héros...
del150409 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Guipée, maintenant ce n'est plus .com mais .tv ! On a des copains qui vivent en Suisse et là-bas, le téléchargement est légal donc ils nous filent pas mal de trucs ou alors on leur passe commande ! On a commencé Arrow. Ça ne me disait trop rien et puis finalement j'ai bien accroché ! Et puis il est pas mal le super héros... You're juste fantastic!! TU m'as sauvé ma soirée! Merki
celin Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Vu le 1er d'Outlander, j'ai bien aimé et hâte de pouvoir voir le 2
shandramouki Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Reprise de vacances ... je reprends mon retard sur PLL et Suits saison 4
Floredelouest Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Vu la saison 5 de the Walking dead ! (enfin la bande annonce.... )
Ninkilim Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Flore va falloir patienter jusqu'au 12/10 en vrai... Les séries que je regarde et qui reprennent en septembre : Sons of anarchy : 09/09 Downton Abbey : 21/09 The big bang theory : 22/09 Grey's anatomy : 25/09 Fini la saison 2 d'Utopia j'espère qu'il y aura une saison 3 Continué Outlander, c'est vraiment sympa Regardé le pilote de A to Z... mouais...pourquoi pas...
doubleR Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Vu la saison 5 de the Walking dead ! (enfin la bande annonce.... ) ah oui je me disais encore !! on va commencer Breaking bad on a toutes les saisons
Messages recommandés