Kiwichick Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 à l’instant, flore49 a dit : Ah d'accord, ça vient donc de la psychologie de ce personnage central.... Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa
nellou Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 4 heures, Kiwichick a dit : Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa Tout à fait d'accord !
matsanpat Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 J'ai fini la saison 2 the Peaky Blinders trèèès bien ! Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes Mais quel suspens terrible à la fin !!! (A votre avis : la brune qui pourra l'aider dans son buisness en plaçant ses bookmakeurs ou la blonde qui attend son enfant ??! ou soyons fou la fille de joie qui lui a fait une grande preuve d'amour dans le dernier épisode!!?? Aaahhh !! )
steph50 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 La saison 3 de Peaky blinders arrive en mai, bientot la fin du suspense. Moi je parie sur la blonde
Dramstein Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 qui reste ou qui est éliminée? Je pense qu'il va garder la brune, Ils savent ménager le suspense dans cette belle série. Le 11/04/2016 à 14:30, doubleR a dit : J'ai quasiment tout lu les harry Bosh, j’adore vraiment comme style de polar , avec en toile de fond la vie de ce flic. Vu aussi la saison 1, on retrouve bien les ingrédients des livres. si on en croit la série, les romans doivent être bien. En attendant la saison 2, enfin terminé la saison 1 de Outlander (revu tout en fait), la belle bluette avec le prince charmant, gentil, courageux, etc..., mais ça reste bien fait et on attend la suite. Par contre, la fin et tout ce que se prend Jamie...on voit que c'est une femme qui a écrit l'histoire.
shandramouki Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Le 11/4/2016 à 20:54, steph50 a dit : La saison 3 de Peaky blinders arrive en mai, bientot la fin du suspense. Moi je parie sur la blonde a mon avis il va sortir avec les 2 !
steph50 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 48 minutes, shandramouki a dit : a mon avis il va sortir avec les 2 ! Ca c'est fort probable! Une comme femme, une comme maîtresse!
Dramstein Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 les deux !!!! Décidément, j'adore cette série
matsanpat Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 4 hours ago, steph50 said: Ca c'est fort probable! Une comme femme, une comme maîtresse! Ah non les filles !! Vous cassez mon trip romance avec un badboy !
sgorre Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 épisode 18 de Blacklist (saison 6)... Ohhhhhhh NOOOOOOON !
Dramstein Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 59 minutes, sgorre a dit : épisode 18 de Blacklist (saison 6)... Ohhhhhhh NOOOOOOON ! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Tout le monde n'a pas encore regardé les derniers épisodes.
sgorre Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 J'ai rien dit !! Juste que je ne l'avais pas vu venir, celle là ! Promis, je ferme ma bouche, maintenant...
Messages recommandés