celin Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Le 25/03/2016 à 18:16, pike a dit : Mon homme m'a offert les blu ray de la saison 1 d'outlander (que j'ai déjà vue mais je ne résisterai pas à une redite! ) Vivement les vacances!
Dramstein Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 une bonne petite série à une histoire, bien ficelée, avec un méchant très méchant.
matsanpat Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 J'ai commencé Tunnel saison 2. Le ryhtme est un peu lent mais il y a plusieurs intrigues prenantes. Et décidément, je n'accroche pas avec l'héroïne inexpressive au possible ... J'ai aussi commencé leftovers. Les critiques sont très bonnes pour cette série. Pour l'instant je trouve ça un peu mou mais j'ai bien envie de voir la suite quand même...
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Le 01/04/2016 à 08:51, Dramstein a dit : une bonne petite série à une histoire, bien ficelée, avec un méchant très méchant. tu racontes?
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Sophie Elle a dit : tu racontes? A LA, un flic, la quarantaine, costaud, bronzé, poivre et sel, un procès pour le meurtre d'un suspect (il est innocent), le meurtre d'un garçon de 13 ans, un serial killer, son ex et sa fille à Vegas, une collègue brunette what's else?
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 6 minutes, Dramstein a dit : A LA, un flic, la quarantaine, costaud, bronzé, poivre et sel, un procès pour le meurtre d'un suspect (il est innocent), le meurtre d'un garçon de 13 ans, un serial killer, son ex et sa fille à Vegas, une collègue brunette what's else? tu recommandes alors?
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 10 minutes, Sophie Elle a dit : tu recommandes alors? tu peux tester. Après les séries, ça plait ou ça plait pas, ça dépend des goûts. Regarde, moi je t'aime bien et ça passe moins bien avec la folle-dingo, question de goût quoi !
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 c vrai... j'ose pas dire que tu as bon goût. (post qui peut partir en sucette... ah non, à ne pas dire non plus!!! rire)
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Sophie Elle a dit : c vrai... j'ose pas dire que tu as bon goût. (post qui peut partir en sucette... ah non, à ne pas dire non plus!!! rire) vrai, c'est pas notre genre de jouer sur les mots
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Dramstein a dit : vrai, c'est pas notre genre de jouer sur les mots ça.... j'adore....
Messages recommandés