Kiwichick Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Le 17/03/2016 à 22:07, Ljubljana a dit : Qui suivait Kaboul Kitchen ? La saison 3 est en train d'être écrite, et il n'y aura plus Gilbert Melki (alias Jacky) : ça va faire bizarre ! Moi, on a beaucoup aimé, ça amène plein de points très justes de la vie d'expat. On a encore la saison 2 à regarder. Et vous connaissez Suits ? On aime bcp avec mon homme et franchement ça fait du bien aux yeux
Ljub Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Merci pour ta réponse, Kiwi. La saison 2 est super aussi. Avec de grands moments. Mais je ne dévoile rien . Sinon, je ne connais pas Suits.
nellou Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Kiwi, j'aime beaucoup Suits. On la suit depuis plusieurs années maintenant. On en parlait y a pas longtemps sur le post. Et c'est clair que c'est miam pour les yeux... Harvey... Vivement la nouvelle saison !!!
pike Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Outlander saison 2 1er épisode. En plus pas besoin de streaming. Netflix le diffuse dans la foulée des us.
Kiwichick Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Nellou, oui ce Harvey.... ça gonflait mon homme au début tellement ça me Super pour Outlander, je vais déjà finir ce que je suis avant de m'y mettre
Floredelouest Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Le 09/04/2016 à 18:51, Kiwichick a dit : Et vous connaissez Suits ? On aime bcp avec mon homme et franchement ça fait du bien aux yeux ah ouais ????!!!! Vais peut-être me pencher dessus si le "scénario" est aussi bon à regarder que tu le dis
Floredelouest Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 14 heures, Kiwichick a dit : Nellou, oui ce Harvey.... ça gonflait mon homme au début tellement ça me Ah d'accord, ça vient donc de la psychologie de ce personnage central....
Kiwichick Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 à l’instant, flore49 a dit : Ah d'accord, ça vient donc de la psychologie de ce personnage central.... Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa
nellou Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 4 heures, Kiwichick a dit : Carrément, parce qu'en plus d'être canon, le scénar et la pscho des personnages est vraiment sympa Tout à fait d'accord !
matsanpat Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 J'ai fini la saison 2 the Peaky Blinders trèèès bien ! Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes Mais quel suspens terrible à la fin !!! (A votre avis : la brune qui pourra l'aider dans son buisness en plaçant ses bookmakeurs ou la blonde qui attend son enfant ??! ou soyons fou la fille de joie qui lui a fait une grande preuve d'amour dans le dernier épisode!!?? Aaahhh !! )
steph50 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 La saison 3 de Peaky blinders arrive en mai, bientot la fin du suspense. Moi je parie sur la blonde
Dramstein Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 qui reste ou qui est éliminée? Je pense qu'il va garder la brune, Ils savent ménager le suspense dans cette belle série. Le 11/04/2016 à 14:30, doubleR a dit : J'ai quasiment tout lu les harry Bosh, j’adore vraiment comme style de polar , avec en toile de fond la vie de ce flic. Vu aussi la saison 1, on retrouve bien les ingrédients des livres. si on en croit la série, les romans doivent être bien. En attendant la saison 2, enfin terminé la saison 1 de Outlander (revu tout en fait), la belle bluette avec le prince charmant, gentil, courageux, etc..., mais ça reste bien fait et on attend la suite. Par contre, la fin et tout ce que se prend Jamie...on voit que c'est une femme qui a écrit l'histoire.
Messages recommandés