Aller au contenu

Les actions contre la réforme des rythmes à la rentrée 2014


Zarko

Messages recommandés

Je me demandais de quel gros syndicat acculé venaient les attaques et ... on sait !

Ce syndicat s'enfonce, après avoir oublié de nous défendre, il en est maintenant réduit à faire les caniveau. C'est bas !

2 fois la même semaine!!! Ouah Goëlette on progresse!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on en revenait au titre de ce post?

D'actions contre la réforme, je n'en vois guère....

Si le snudi progresse, il y en aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perdants dans cette histoire...: le syndicalisme et l'image qu'il véhicule ; les gagnants: les abstentionnistes, le gouvernement, les médias et les pseudos donneurs de leçon qui pourront dire qu'on ne représente plus personne dans ce pays!

Merci l'UNSA vous élevez le niveau du débat, bravo!!

Ce n'est pas l'UNSA, c'est le SNUIPP qui est à l'origine de ces ragots, apparemment.

Merci Goëlette de repréciser ce que nonau dans son fanatisme absolu à oublié : il n'est nullement question de l'UNSA dans ce truc...

Nonau, tu te rends compte combien tu es ridicule et combien tu te décrédibilise (bon c'était fait avant certes, mais quand même)?

J'espère que non pour toi...

Enfin, j'en ris encore...

Je pense que Nonau fait référence à un communiqué de l'Unsa de l'Aude, qu'il a posté ailleurs et qui laisse entendre que FO roule pour le FN :ninja: , et dont je te remets le corps:

Elections professionnelles

Le Front National appelle à voter pour FO et pour le SNALC

Le collectif Racine qui regroupe les enseignants du FN a donné sa consigne de vote aux élections professionnelles.

Comme vous pourrez le lire dans son communiqué, le collectif Racine du Front National appelle les enseignant(e)s à voter FO et SNALC.

Evidemment, cet état dépasse largement le cadre de nos élections, cela touche à nos valeurs. Désormais, chaque enseignant/électeur est averti.

Personne ne pourra dire : "je ne savais pas".

A l'UNSA, nous n'avons rien de commun avec le FN, et c'est tant mieux.

Un communiqué honteux, tu en conviendras. Heureusement, il est très localisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UNSA Police...hum...

http://police.unsa.org/IMG/pdf/2014-02-10_manifrennes-antifn.pdf

Etat de non-droit à la Goutte-d’Or : ouvrons les yeux !
7 JUILLET 2014

Communiqué de presse du Front National Paris

« Les voyous tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès », témoigne un policier du commissariat de la Goutte-d’Or, aujourd’hui, dans Le Parisien. Vols, drogues, ventes à la sauvette, … Voilà ce qu’est devenu le quotidien des quartiers-Nord de la capitale – quotidien face auquel les forces de l’ordre sont désormais impuissantes, abandonnées par leurs responsables politiques.

Mercredi dernier, ce sont près de 200 individus qui ont encerclé, caillassé et gazé des policiers qui intervenaient lors d’une bagarre au couteau. Ces policiers ont dû, pour s’extirper de la foule, avoir recours à une grenade de désencerclement…

Alors que le gouvernement de Manuel Valls continue de faire la sourde oreille, des zones entières du territoire se transforment en « Etats de non-droit » (Christophe Tirante, secrétaire national de l’UNSA-Police Paris).

Le Front National, lui, n’a eu de cesse, et ce depuis bien longtemps, de sonner le tocsin contre ce qui constitue un véritable ensauvagement de la Nation.

Face à l’immobilisme coupable des responsables politiques de gauche comme de droite, nous mobilisons, en ce moment même, nos militants sur le terrain pour dénoncer l’insécurité triomphante à Paris. Un tract spécifique dénonçant la multiplication des ventes à la sauvette est ainsi en cours de distribution.

http://fninfos.fr/?cat=6&paged=4

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont décrédibilisés sont ceux qui nous ont mis dans cette mauvaise situation.

J'espère que les enseignants voteront et s'en souviendront.

Mais au regard du nombre d'inscrits, j'en doute fortement.

Notre profession est dans un tel état de marasme que plus personne ne croit en un avenir meilleur, et encore moins que leurs représentants seront les porteurs d'un espoir tant nous avons été déçus par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...