amandinedine Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Pareil ici, triple noeud avec lacets bien trempés, non mais !
del20170202 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 C'est concours du meilleur laceur ici ? (allez j'ose, je vous bats tous : j'ai réussi il y a peu à faire 5 noeuds bien trempés. Il faut dire que le petit avait déjà des lacets qui mesurait au bas mot 35 cm ! Quand ces fameux lacets se sont défaits pour la troisième fois de la journée, j'avoue, j'ai craqué : quintuple noeud ! )
del20170202 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Nenuphar, un retour des parents? Oui, des scratchs le lendemain ! Mais ce n'a été que de courte durée, la semaine d'après les fameuses baskets et leurs lacets diaboliques étaient de retour.
Japet Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 si vous êtes fatigués, prenez un café Le clip préféré de la famille depuis qu'il est sorti ! faudrait faire une version PE, à la place du fils, on met un élève aux lacets défait, à la place de la secrétaire on met un parent d'élève, et à la place de la vieille dame on met l'ien
katarinabellachichi Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Posté(e) 9 janvier 2015 Je remonte ce fil parce que je ne suis plus lessivée au niveau du rythme de la classe, mais j' ai le moral au niveau des chaussettes, au vu de l'actualité. Dieu, (euh, non) SURTOUT PAS LUI! Que les hommes sont mauvais !
Amelie375 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Pareil, une chape de plomb sur les épaules avec tout ce bord** ........... Ca et tout le reste.
natoo Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Hop, hop, hop les collègues !!!! Hauts les cœurs, la situation est pourrie ok ! Mais on garde la tête haute, on se motive et surtout, surtout on pense bien que notre métier est essentiel, encore plus en ce moment !
Japet Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Hop, hop, hop les collègues !!!! Hauts les cœurs, la situation est pourrie ok ! Mais on garde la tête haute, on se motive et surtout, surtout on pense bien que notre métier est essentiel, encore plus en ce moment ! quel positivisme! (ça existe ça?) moi je suis à mi-temps donc ce n'est pas moi qui était là jeudi et vendredi, j'ai envoyé un mail à mon collègue pour savoir comment ça c'était passé. Lundi ça va sûrement être chuad encore avec les événements épouvantables d'aujourd'hui! (en plus un enfant de ma classe a perdu sa mère durant les vacances de noël donc c'était déjà un peu tendu...) Allez Hauts les coeurs comme tu dis! On n'a pas le choix! Il ne faut pas se laisser détruire pas ces fanatiques intolérents.
tiniouu Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 C'est bien d'être positif! Ici, un gros coup de mou... Beaucoup de gamins avec des absences régulières (il est malade, il est fatigué, on a eu un imprévu familial....comme 2 demies journées par semaine...), 10% d'absence en décembre (des gs dans un quartier de ville)....J'ai fait comme d'habitude jeudi, demandé la raison de l'absence (je ne creuse pas, mais je demande, de façon à ce qu'ils voient qu'on s'en inquiète), et je me suis pris dans les dents que moi aussi, j'avais été absente (mon fils malade...pédiatre le matin...), et que j'avais aussi des imprévus et qu'ils n'avaient donc pas de comptes à me rendre... Allez expliquer qu'ils doivent emmener leurs enfants à l'école quand l'éducation nationale n'est pas fichue de me remplacer...et que "l'atsem n' a même pas voulu garder les enfants.." (seuls 5 sont repartis...) Bref, coup de mou....La moitié de la classe est absente bien trop régulièrement, ne supporte pas les contraintes, ne fait qq chose de sérieux que si on est derrière leur dos, les parents sont bien derrière ("Il est angoissé de venir à l'école...." Oui, je l'ai forcé à faire un effort pour écrire la date, et lui ai fait recommencer 2 fois....) Je ne sais pas où on va, mais on y va..... Allez, ça ira mieux demain.....
Messages recommandés