Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@ titepoule,

Pour l'ISSR les jours de prérentrée, j'ai saisi le TA il y a 1 an, mais le Défendeur n'a pas encore répondu au juge malgré sa mise en demeure...

Je donnerai le jugement et mon Mémoire en MP si besoin.

Pour revenir au sujet du Post, ma secrétaire vient de me dire que la DA lui a dit de ne plus communiquer au Brigades Formation les récapitulatifs...

Là encore, on va vers une opacification, comment pourrais-je vérifeir.

Et un dossier de plus, un !!!

Et tu as fait remonter ça aux syndicats ?

Posté(e)

@goëlette,

"Et tu as fait remonter ça aux syndicats ?"

Oui, mais j'ai monté ce dossier tout seul (gros travail) et je n'ai pas voulu "encombrer" les délégués pour un problème de 30,40 euros alors que les revendications incontournables sont urgentes et prioritaires (rythmes, salaires, etc.).

Les syndicats seront tenus informés et les leçons seront tirées du jugement à venir.

L'argument de l'administration est que "pendant ce temps là, on n'est pas des enseignants" (sic).

Je ferai un post sur ce sujet en temps voulu...

Cela dit, c'est vrai que l'accumulation des revendications nous prend un temps fou...

Posté(e)

Je parlais de l'opacité, pas uniquement de ton cas personnel.

Ça me semble anormal de tout faire pour que les TR ne puissent pas vérifier la justesse des montants reçus.

Posté(e)

@goellette

"Ça me semble anormal de tout faire pour que les TR ne puissent pas vérifier la justesse des montants reçus".

Oui, tu as raison, je fais d'abord les démarches auprès de IEN et gestionnaire, puis selon, je préviendrai syndicats.

Posté(e)

Idem ici.

Je faisais 80 bornes aller-retour. Soit 40 kilomètres aller. Alors que j'habite à 6 km maxi de mon école de rattachement, on me prend une distance de 28, 59 km: ça doit être à vol d'oiseau....

On conteste où?

80 bornes par jour, 1h30 de route (ben oui, ici les routes sont souvent...) pour 27 euros bruts par jour....40 heures de présence école (avec la réforme des rythmes....) Ca fait rêver. Ah ben non c'était trop, ça sera 23!

allez pour détendre tout le monde, je voudrais dire que je pense sérieusement à devenir Zil pour avoir ces 27 euros bruts par jour...

Ben oui quoi moi, je suis SIMPLE enseignante. J'ai ma classe de 28 CP pénibles à souhait et je vis à 50 kilomètres de mon école. 2 heures de transport aller-retour par jour, 5 fois par semaine, sans petits euros pour compenser l'essence et la fatigue :(... Alors c'est oui, même si on nous arnaque encore et encore, sur les ISSR comme sur le reste, je crois que je vais tenter d'être ZIL. Comme ça, quitte à faire des kilomètres, j'aurai ptêtre 27 euros brut/jour, ce qui nous fait combien par mois en fait :) Allez faut rigoler avant d'être complètement plumés

Posté(e)

Idem ici.

Je faisais 80 bornes aller-retour. Soit 40 kilomètres aller. Alors que j'habite à 6 km maxi de mon école de rattachement, on me prend une distance de 28, 59 km: ça doit être à vol d'oiseau....

On conteste où?

80 bornes par jour, 1h30 de route (ben oui, ici les routes sont souvent...) pour 27 euros bruts par jour....40 heures de présence école (avec la réforme des rythmes....) Ca fait rêver. Ah ben non c'était trop, ça sera 23!

allez pour détendre tout le monde, je voudrais dire que je pense sérieusement à devenir Zil pour avoir ces 27 euros bruts par jour...

Ben oui quoi moi, je suis SIMPLE enseignante. J'ai ma classe de 28 CP pénibles à souhait et je vis à 50 kilomètres de mon école. 2 heures de transport aller-retour par jour, 5 fois par semaine, sans petits euros pour compenser l'essence et la fatigue :(... Alors c'est oui, même si on nous arnaque encore et encore, sur les ISSR comme sur le reste, je crois que je vais tenter d'être ZIL. Comme ça, quitte à faire des kilomètres, j'aurai ptêtre 27 euros brut/jour, ce qui nous fait combien par mois en fait :) Allez faut rigoler avant d'être complètement plumés

Euh, c'est une plaisanterie ? :noelblush:

Penses-tu réellement que le "job" de TR ne comporte pas également d'inconvénients ?

Posté(e)

Euh... ouais... Pareil... ok y a une indemnité qui permet parfois d arriver à des mois plus corrects mais ce n est pas ca qui me fera rester BD...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post.

Venant de recevoir le récapitulatif de mes remplacements de septembre et octobre, avec le calcul des distances :heat::heat:

Je ne sais pas comment ils font pour trouver de telles distances, mais certainement en passant par les chemins en terre des vignes, pas possible autrement :yahoo:

Posté(e)

Tu as toujours la possibilité de contester en leur envoyant la preuve (Mappy ou Viamichelin) que la distance est plus longue.

Posté(e)

@juan66,

Le distancier aria donne les distance entre RAD et école de rempla.
La plus courte.

Sans péages.

Demande un récapitulatif mensuel. Les taux y figurent.

Tu auras ainsi les jours que tu peux contester, ou les "oublis" éventuels.

Envoie ensuite un courrier avec tes doc de Viamichelin au service gestionnaire et demande régularisation, en précisant que tu veux connaitre quelles sont tes voies de recours en cas de refus.

Puis tiens nous au courant.

Si un des éléments que je t'ai dit ne fonctionne pas, l'administration EST en tort.

Je te dirai alors que faire.

Posté(e)

Merci cyberdoc.

Alors j'ai bien les récapitulatifs mensuels, la gestionnaire me les a envoyé, sans que je lui demande.

Bon chez moi pas de péages dans le département, mais en fait leur distance la plus courte, je ne vois même pas comment ils peuvent la trouver. J'ai essayé avec viamichelin et google maps, et à chaque fois j'en suis loin.. bon dans certains cas ça ne fait pas changer d'indemnité, mais souvent oui.

Je vais faire ce que tu as dit et demander gentiment des explications...

Enfin bon, à l'heure où les ISSR n'ont pas évolué depuis je ne sais combien d'années, nous sortir un logiciel qui fait n'importe quoi....

Posté(e)

@juan66

Distance entre les 2 écoles, pas le domicile.

Joins les copies Viamichelin ET Mappy ou Maps à tes réclamations.
Exige régularisation ou notification de refus, ou au moins notification de la bonne réception de ta demande, en attendant que la dsden se renseigne au MEN.