Ninkilim Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 J'ai mis mon pseudo sous les vêtements qui m'intéressent A tout hasard, tu n'aurais pas un bas de jogging en 4 ans qui te resterait ?
Ninkilim Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 à l’instant, lyzou60 a dit : concurrence rude avec @Ninkilim 😁 on se retrouve à chaque fois
csnappie Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) 9 octobre 2018 Ninkilim, j ai encore du 4 ans je le prends en photo en fin de semaine si tu veux regarder si tu trouves ton bonheur Je prépare vos cartons en fin de semaine, j aurai encore quelques pantalons à ajouter mais je dois lui faire essayer et là avec son otite et sa bronchite, ma choupette n est pas trop dispo..
lyzou60 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Soigne d'abord ta puce, c'est l'essentiel. Les vêtements peuvent attendre. Je regarderai les pantalons avant de conclure la vente 😀
csnappie Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Posté(e) 10 octobre 2018 Lyzou et ninkilim, en effet vous avez posté en meme temps.. regardez vos choix, il y en a plusieurs en commun, si vous pouvez vous mettre d accord ce serait mieux.
Ninkilim Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, csnappie a dit : Lyzou et ninkilim, en effet vous avez posté en meme temps.. regardez vos choix, il y en a plusieurs en commun, si vous pouvez vous mettre d accord ce serait mieux. Je viens de regarder sur l'appli, ça note l'ordre des commentaires C'est Lyzou qui m'a grillée sur tous les doublons :sleep: j'avais pas dû rafraichir
lyzou60 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 @Ninkilim je t'envoie un mp pour que l'on s'arrange Edit : tu ne peux plus recevoir de messages. Je te copie ce que j'avais écrit : Coucou, Nous avons posté en même temps pour plusieurs articles : 1) Ts ML rose avec des étoiles blanches 2) Ts ML blanc à pois + une étoile jaune 3) Ts ML rayé avec un motif en forme de coeur rouge 4) Ts ML jaune avec des hiboux. 5) débardeur jaune 6) Ts MC vert avec des fleurs blanches brillantes 7) gilet gris 8 ) tunique col en V avec des fleurs. Entre le 1 et 2 peu m'importe, tu prends celui qui te plaît le mieux. Entre le 3 et 4 j'ai une préférence pour le 3. Le 5 et 6 je te les laisse si tu veux bien me laisser le 7 et 8. Voilà pour moi. A toi de me dire ce qui te convient
Ninkilim Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 @lyzou60 si tu souhaites tout prendre, pas de soucis, comme mis plus haut tu as posté avant moi à quelques minutes, ça n'avait pas dû rafraichir Après si tu m'en laisses, je prends aussi
lyzou60 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 7 minutes, Ninkilim a dit : @lyzou60 si tu souhaites tout prendre, pas de soucis, comme mis plus haut tu as posté avant moi à quelques minutes, ça n'avait pas dû rafraichir Après si tu m'en laisses, je prends aussi Je te laisse 4, 5, 6 et tu choisis entre 1 et 2 . ça te convient ?
Ninkilim Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 6 minutes, lyzou60 a dit : Je te laisse 4, 5, 6 et tu choisis entre 1 et 2 . ça te convient ? C'est sympa, je prends ! Et je choisis le 2/ Merci Lyzou !
lyzou60 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 J'ai ajouté un commentaire pour dire qui prenait quoi sous les photos
Messages recommandés