nainess Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 "Il me regarde" mdrrrr Mais c''est dégueuuuuuuuu, purée je vais rendre mes frites :fear:
nainess Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je me dis que Téhé a fait un peu "exprès" de ne pas avaler le sien pour faire gagner Laurent... Parce qu'il en a mis du temps quand même! Au moins Martin y a échappé!
FennJA Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je me dis que Téhé a fait un peu "exprès" de ne pas avaler le sien pour faire gagner Laurent... Parce qu'il en a mis du temps quand même! Au moins Martin y a échappé! +1, et vu l'entrain de Martin, il n'a rien pu reprocher à Téhéhura
cleo17fr Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je n'ai pas été très assidue mais pourquoi il n'y a plus de filles ? Ils ont eu pour stratégie de les éliminer ?
K-ro13 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Il y en a surtout 3 qui sont sorties à cause de blessures ou maladies. J'ai bien aimé l'analyse du jury final sur Moundir
cleo17fr Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Il y en a surtout 3 qui sont sorties à cause de blessures ou maladies. J'ai bien aimé l'analyse du jury final sur Moundir Ah oui quand même !
nainess Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Alors alors, qui va perdre hin hin Un des Phil ou Moundir si possible!
nainess Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Rhooo mince vla le Phil aussi! Bon tous mes espoirs reposent sur Moundir pour perdre
Messages recommandés