bulle2 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 J'ai bien aimé voir un papa descendre des escaliers avec ses 2 enfants tout en jonglant avec leurs 3 bonnets.
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Excellent bulle J aime bien quand mes élèves m écoutent avec des grands yeux quand je parle du monde et de mes voyages !!
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : J'ai bien aimé aller sur le blog de @coccinutella et reconnaître la machine à coudre. Ma maman avait exactement la même. c'est pour décorer j'adore, elle marche encore !!
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 21 minutes, Torque a dit : C'est quel modèle ? Une très vieille singer qui marche à pédale
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Hi hi, ma première n'est pas récente non plus, mais l'objet est beau ! Excelsior Gloria
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 La plus récente a beaucoup plus de fonctions mais bon, c'est autre chose quoi. Husqvarna Classica 100.
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Tu sais coudre Torque ? J'en ai une beaucoup plus récente ! depuis que je couds beaucoup plus, il faut au moins ça, et je vais m'acheter une surjeteuse ce mois ci. Ma première machine, c'est ma mère qui l'a, mais ma première perso, je l'ai encore, elle a quasiment 50 ans !
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, coccinutella a dit : Tu sais coudre Torque ? Bah voui.
kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Ma grand-mère qui était couturière de métier avait la singer à pédales aussi. Ma mère a opté pour des Bernina et puis des Pfaff. Faut que je me mette à coudre. Torque tu couds quel genre de choses?
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, Torque a dit : Bah voui. C'est bien ça !
Messages recommandés