Torque Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Bah ! On est trois à la cave : on est loin de la douzaine . Elles attendent je te dis. Veulent pas t'interrompre dans la rédaction de ton compte-rendu.
kiko Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Alors cette conversation? Nous sommes bien installées sur le canapé, tu peux raconter.
Torque Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, kiko a dit : Je suis avec mes deux chattes .. ça fait 5. Je vous vois bien toutes les trois, le nez collé à l'écran.
Torque Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, kiko a dit : Alors cette conversation? Nous sommes bien installées sur le canapé, tu peux raconter. Ne le perturbons pas, il risquerait d'oublier des détails !
kiko Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 N'oublie pas que parfois nous léchons l'écran, bon quand y'a des trucs bons mais ...
Ljub Posté(e) 16 février 2017 Auteur Posté(e) 16 février 2017 Je garde les détails pour moi . Disons que c'est agreable de rire en galante compagnie .
kiko Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Je garde les détails pour moi . Disons que c'est agreable de rire en galante compagnie . Comme avec nous quoi! 1
Torque Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 à l’instant, kiko a dit : Il est parti. Ljub revienS! Tu es troublée toi.
Messages recommandés