Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

J'ai comme l'impression que vous êtes tous et toutes à Evreux ou Mt St Aignan : personne ne demande Le Havre ou les PE2 y sont trop timides ?

Pouvez-vous me confirmer q'il y a bien une PE2 au Havre ? Et peut-être m'expliquer pourquoi personne n'en parle ?

Parce que, moi, j'aimerais bien y aller _bl_sh_

oui il y a bien une pe2 au havre...;elle est même pas mal demandée ....j'habite le havre et pourtant je suis obligée d'aller faire ma pe2 sur evreux. cryin

..le havre est une petite antenne qui n'accueille que 50 personnes c'est pour cela qu'on en voit pas beaucoup du havre ici....il y a quand meme céline qui vient sur le forum :D ...peut etre que les pe2 du havre ne connaissent pas le forum ou qu'il n'y trouve pas interet à y venir _bl_sh_

...

voili voilou

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien sûr qu'il y a une pe2 au havre!!!elle n'est pas bcp représentée (je pense être la seule représentante),mais la qualité y est...lol!!!!

L'atmosphère y est très conviviale puisque nous ne sommes pas nombreux et les profs sont sympas.Le problème,comme le disait nanne,c'est qu'il y a beaucoup de demandes pour peu de places d'où la galère!!!!

bizz à toutes et tous de evreux....souvenir de notre année de lc a converser sur ce forum.....nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, est ce que tu reviens à Mt St aignan mercredi, si oui je pourrais peut être te les filer... non ?

biz

Je ne sais ps quand je retourne à mont saint aignan, pas la semaine prochaine c'est sur parce que j'ai cours tout le temps....

t'inquiète je te tiens au courant.

Sinon, je suis trop contente parce qu'on vient d'être payé -en tout cas, moi....!- et je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule : 1170 € au lieu de 1280 environ. Je comprends pas ce que ça change de faire un acompte comme ça ou de verser la totalité.... bref je comprends pas le fonctionnement de l'education nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les LC envoyés dans le 76,ils sont prioritaires pour choisir? :P

oui biensur .....si tu es recruté dans le 76 tu dois aller dans un IUFM du 76( mt st aignan ou le havre) et si tu veux aller dans le 27 tu n'aura aucun mal à l'obtenir même au contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les LC envoyés dans le 76,ils sont prioritaires pour choisir?  :P

oui biensur .....si tu es recruté dans le 76 tu dois aller dans un IUFM du 76( mt st aignan ou le havre) et si tu veux aller dans le 27 tu n'aura aucun mal à l'obtenir même au contraire....

C'est cool alors!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, est ce que tu reviens à Mt St aignan mercredi, si oui je pourrais peut être te les filer... non ?

biz

Je ne sais ps quand je retourne à mont saint aignan, pas la semaine prochaine c'est sur parce que j'ai cours tout le temps....

t'inquiète je te tiens au courant.

Sinon, je suis trop contente parce qu'on vient d'être payé -en tout cas, moi....!- et je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule : 1170 € au lieu de 1280 environ. Je comprends pas ce que ça change de faire un acompte comme ça ou de verser la totalité.... bref je comprends pas le fonctionnement de l'education nationale...

du calme cyrielle :P , je crois qu'ils nous versent un accompte parce qu'ils n'ont pas fini de traiter les dossiers, tu vois par exemple moi j'ai deux enfants et bien il existe un supplément familial de traitement mais c'est compliqué parce qu'il faut se mettre d'accord avec la CAF... :( , les démarches ( comme toute démarche administrative qui se respecte ) sont assez lourdes ! voilà ! je pense que c'est pour ça qu'on a eu un accompte ...

Allez bizzzzzzzz, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est j'ai été payée aujourd'hui, je suis contente ça va faire du bien à mon compte normalement comme je suis à la fin de l'alphabet je devais être payée que le 7 octobre heureusement c'est plus tôt. Le stage filé mieux à la fin de semaine l'IMF nous laissait davantage intervenir auprès des enfants. Le retour en cours dur surtout en FG il est très mou le prof. On est quand même mieux sur le terrain, en cours on a l'impression d'être encore en PE1. Alors cyrielle comment vas tu on ne se voit plus, j'ai aperçu cécile ce midi mais vite fait. je crois que l'on va se faire une bouffe avec tous ceux de la dominante? Et LNZ quoi de neuf? demain je passe en français je te ferai le compte rendu, en tout cas tu nous manque. :(

Bonne soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour moi çà va un peu mieux mais çà n'a rien à voir avec évreux :(

y'a 2 mecs sympa avec qui je fais la dicut, le temps passe plus vite car ici tous les cours sont des blocs de 4 h ! cryin

4h de français, 4 h d'arts plastiques, 4h de sciences... terrible!

du coup j'ai pris la dominante anglais et on m'a proposé de partir 1 mois à Bristol, mais çà fait trop pour ma puce !

voilà les news... vané53, je pense fort à toi pour le fr demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 D'Evreux ! :D

C'est trop bizarre de lire vos messages à propos de l'IUFm, j'ai l'impression que c'est déjà à des années lumières !! :)

J'aime surtout lire vos commentaires sur les profs, trop drôle. Dire qu'un jour nos élèves parleront denous comme ça et que d'année en année ce sera les mêmes réactions.

Mais je suis surprise, personne n'a encore testé Musique ??? aucun commentaire à ce propos :D:D

Profitez bien de cette année de semi-glandouille :P :rolleyes:

Je vous bisoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je donc la seule à penser que c'est assez interessant ce qu'on fait ? :blink:

il est vrai que je n'ai jamais fait de pe2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ,ton dernier ton dernier mess a attiré mon attention. Les PE 2 qui prennent dominante anglais ont la possibilité de partir un mois dasn un pays anglophone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...