c14 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bonjour LNZ, je suis super triste d'apprendre ça...j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage comme on en rencontre toujours ( ou presque) dans le couple. n'hésite pas à me contacter si t'as besoin, on est quelques-unes à penser toujours à toi à Evreux.
c14 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bonjour LNZ, je suis super triste d'apprendre ça...j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage comme on en rencontre toujours ( ou presque) dans le couple. n'hésite pas à me contacter si t'as besoin, on est quelques-unes à penser toujours à toi à Evreux.
LNZ Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 merci à toutes malheureusement ce n'est pas qu'un mauvais passage mon futur ex mri a demandé le divorce... et je ne sais pas vraiment pourquoi: plus heureux avec moi apparemment... je m'accroche à ma puce !
cyrielle Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Coucou tout le monde, LNZ, je te fais pleins de bisous. j'imagine à quel point cette situation doit être difficile à vivre.... Mais il faut que tu t'accroches, que tu t'occupes de ta puce et que tu t'éclates pendant ton SR. Je pense souvent à toi, tu es quelqu'un plein de joie, alors je suis sûre que tu vas surmonter tout ça. Je te souhaite Bon courage A bientot
nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 bonjour à tous! j'aurais voulus avoir pour celles qui ont été liste complémentaires l'année dernière comment était leur pv d'installation.... le mien était constitué d'article avec mon nom puis d'un encadré en fin de la page précisant ma date de recrutement et signé par l'inspection...(différent de celui de cette année!!) et vous??? je demande ça car j'ai constitué un dossier isfi (meme si je vais pas avoir droit à grand chose!!) avec tous ces documents et le directeur me demande un pv précisant le date de fin de recrutement et la quotité de traitement...moi j'ai eu que ça comme pv!!!!!j'peux pas en inventer un autre ou réécrire un pv mentionnant ce qu'il manque à leur yeux..... vous avez un document comment vous??? merci d'avance bizz
annervdb Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 nanne, l'an passé, j'étais liste complémentaire dans l'Eure et j'ai eu un premier arrêté qui ressemble à ce sue tu dis avec écrit dessus "mis à la disposition de l'IEN des Andelys" et puis quelques mois plus tard j'ai reçu un nouvel arrêté avec "changement d'affectation" sur lequel étaient notés mon poste, ma quotité de travail et mes dates de "contrat". Ce Pv d'installation a du être signé par le maire de la commune dans laquelle j'étais affectée.
annervdb Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Au fait, LNZ, courage avec une princesse comme la tienne, tu dois tenir le coup!!! Et puis avec une soeur pareille, aussi géniale!!!! :P (je suis démasquée!!!!, le pseudo s'affiche!!!!)
nanne Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 nanne,l'an passé, j'étais liste complémentaire dans l'Eure et j'ai eu un premier arrêté qui ressemble à ce sue tu dis avec écrit dessus "mis à la disposition de l'IEN des Andelys" et puis quelques mois plus tard j'ai reçu un nouvel arrêté avec "changement d'affectation" sur lequel étaient notés mon poste, ma quotité de travail et mes dates de "contrat". Ce Pv d'installation a du être signé par le maire de la commune dans laquelle j'étais affectée. <{POST_SNAPBACK}> merci de ta réponse!! ah ben mince alors moi j'ai pas eu un nouveau pv...j'étais brigade
nanne Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 et cette première journée de stage alors???? toute fatiguée déjà???
Elysabeth Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 et cette première journée de stage alors???? toute fatiguée déjà??? <{POST_SNAPBACK}> Les titulaires aussi aimeraient bien savoir !!!!
Messages recommandés