Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Je confirme : la réunion sur le mémoire c'est super interessant mais super long....

Sinon, ça y est, j'ai fini mon sac pour le séjour plein air, j'espère que j'ai rien oublié...!!! <_<

Demain après-midi je vais visiter l'ecomusée à coté d'Elbeuf, et après en route pour colleville sur mer !! B)

Bonne fin de semaine à tout le monde et rendez vous ce week-end sur le forum ou demain à l'iufm !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Je fais un petit tour chez vous pour vous annoncer que je suis recrutée et je commence demain à Rouen dans une école primaire.

Mais voilà j'ai un gros problème de transport cryin cryin . Je compte me déplacer en bus et je viens de me rendre compte que les horaires (du soir) ne sont pas du tout compatibles avec les horaires de la crèche de ma fille ni avec ceux de la garderie de l'école de mon fils !!!!

Bref je recherche un co-voiturage de toute urgence entre Evreux et Rouen tous les jours....

Merci de bien vouloir en parler autour de vous car je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir !!!

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 !

A vous lire, je vois que les réputations perdures. En effet, nous aussi on l'appelait Jean-Claude Dus ! Trop facile la ressemblance, mais juste au passage, comme ça, il se rend quelques fois sur ce forum !!! :D:D

Bon courage les filles !

PS : tous les cours avec César sont mieux, même celui d'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais plus haut je prends Caligraphie... dommage pour EPS !

Tu verras, il parait que c'est sympa. C'est mon anicenne prof de math qui fait cette dominante, elle est adorable. J'aime pas les math mais elle, elle réconcilie les plus réticents comme moi avec cette matière.

AMusez vous bien ;)

Pour ce qui est d'Evreux c'est vrai que c'est Mouais <_< faut pas chercher à s'habiller là-bas :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou elysabeth !

alors ça y est on prend nos marques à evreux ! c'est chouette de se faire aussi facilement de nouveaux amis :) . hier je suis allée au théâtre d'Evreux, c'était bien sympa !

Je trouve l'IUFM assez sympa, sauf la cantine, c'est très très contraignant et pas terrible en plus... <_< mais j'attends toujours pour un transfert vers Caen, la ligne est très mal desservi et le soir j'ai vraiment le gros de blues en attendant le train...j'ai plus bcp d'espoir pour mon retour vers Caen...

sinon j'ai choisi la dominante cinéma, j'espère que mon voeu sera exaucé :wub:

voilà...bonne fin de semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je fais un petit tour chez vous pour vous annoncer que je suis recrutée et je commence demain à Rouen dans une école primaire.

Mais voilà j'ai un gros problème de transport cryin cryin . Je compte me déplacer en bus et je viens de me rendre compte que les horaires (du soir) ne sont pas du tout compatibles avec les horaires de la crèche de ma fille ni avec ceux de la garderie de l'école de mon fils !!!!

Bref je recherche un co-voiturage de toute urgence entre Evreux et Rouen tous les jours....

Merci de bien vouloir en parler autour de vous car je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir !!!

Steph'

salut Steph'

pour le covoiturage... le prblème est que nous faisons route inverse !

tu devrais aller poser une annonce à l'iufm de mt saint aignan, tu auras plus de chances... bon courage

envoie un MP anec ton tel, je peux mettre une annonce pour toi à évreux quand même si tu veux... une amie d'une collègue de classe est d'évreux et elle est aussi envoyée en seine maritime (la n° 80 de la LC), peut être qu'elle passe par rouen ?

j'attends ton MP mais je ne peux rien te garantir :D

moi j'ai trouvé quelqu'un Rouen- évreux (je prends le train jusqu'à rouen) en espérant que nos EDT correspondent... cryin

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé quelqu'un Rouen- évreux (je prends le train jusqu'à rouen) en espérant que nos EDT correspondent... cryin

Il y a possibilité que vous soyez dans le même groupe pour co-voiturage. C'est un critère prioritaire.

T'en fait pas.

Pour la dominante Cinéma, tous les ans c'est la foule et après les premiers cours, c'est le deséspoir.. Un peu spéciale Mme T. :P

Personne n'a pris théatre ou ça n'existe plus ?

Biz à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou elysabeth !

Je trouve l'IUFM assez sympa, sauf la cantine, c'est très très contraignant et pas terrible en plus... <_< mais j'attends toujours pour un transfert vers Caen, la ligne est très mal desservi et le soir j'ai vraiment le gros de blues en attendant le train...j'ai plus bcp d'espoir pour mon retour vers Caen...

Ne perds pas complètement espoir C14. Rappelle toi je t'avais dit qu'une fille de mon groupe avait réintégrer l'IUFm de Douais bien après la rentrée... ;);)

Garde espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi je suis dans le groupe pe2 1 , alors des lundi je v dans une classe! ça commence rapidement :huh:

sinon j'ai demandé calligraphie mais au vu du nombre de personne qu'il l'ont demandé ça me paraitrait idillyque de l'avoir!! :rolleyes:

elysabeteth: non, théeatre ça n'esxiste plus! ;)

je v pas cherché l'emploi du temps aujourd'hui (3h 00 ) de voiture pour un bout de papier...merci!...j'espère que ça ira! _bl_sh_

bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nanne!

moi je vais chercher mon emploi du temps tout à l'heure!J'aurais bien pris le tiens mais c'est que je vais direct à paris après...

bonne journée et bon week-end!

t'as des nouvelles de céline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne,

Si tu veux, je peux aller voir ton emploi du temps et te dire, en gros, dans le forum ce que tu va avoir Lundi après midi pour que tu saches un peu ce qui t'attends.

Ensuite lundi tu pourras aller chercher le reste.

Qu'en penses-tu ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...