Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

bah moi je suis triste à cause de ton départ...du coup j'suis pas du tout certaine de rester mardi...comment as -tu appris cette nouvelle ? ils t'avaient dit non au début ? j'comprends plus rien à ces transferts moi ! d'ailleurs moi je n'ai même pas encore reçu de réponse officielle me concernant !

tu dois être contente quand même ! j'imagine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh bah non, t'en vas pas....!!! :( cryin :blink:

Je suis quand même heureuse pour toi, mais triste pour nous.....snifff

Tiens nous au courant de comment ça se passe. J'ai pas entendu dire que l'ambiance était géniale à mont saint aignan....

Bon courage pour la suite

à bientot sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lnz!! ah mais comment c'est possible ça??

normalement les transferts sont définitifs?!

t'as refait une demande ou ils t'ont appelés sans que tu t'y attendes?!

moi franchement je suis contente pour toi mais là j'avoue que je n'y comprend rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ma situation est assez spéciale car mon mari travaille sur le port et a des horaires assez spéciaux, du coup ma fille vivait pratiquement chez sa grand-mère... à 6 mois c'est pas cool :(

en espérant que j'ai bien compris et que j'ai vraiment obtenu le transfert :blink: (les boules si c'est juste pour des papiers !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils ont l'air plus humain à Rouen qu'à Caen, tout du moins, moins de favoritisme ! tu as beaucoup de chance !

bon, il faut pas que je me mette à imaginer que moi aussi j'aurai droit à un transfert ( officiellement je n'ai toujours aucune réponse :( ).

Allez demain on repart pour une semaine d'enfer, heureusement que je suis avec vané53 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C14 il faut que tu insistes auprès de l'ia et du rectorat avec pièces justificatives disant que tu es propriétaire, que tu as 2 enfants dont un scolarisé et que tu ne peux pas enlever de l'école et que ton mari est en CDI... harcèle-les... ma soeur a réussi à l'avoir car elle a 2 enfants... pourquoi pas toi ?

il te faut un dossier béton !

et moi dès demain je vais m'incruster dans ma nouvelle classe où je ne connais personne ! les boules, je vais être la bête curieuse du groupe... pouvu que les profs ne me fassent pas me présenter devant tout le monde !!! _bl_sh_

j'espère qu'on continuera à se parler !

PS: C14 çà a donné quoi pour tes visites d'appart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vois que quand je ne fais plus partie d'évreux... y'a plus personne ??? B)

on m'avait parlé de la fausse ambiance qui règnait à Rouen mais là... évreux me manque de trop cryin

la directrice m'a très bien acueilli mais on ne peut pas en dire autant des "collègues"...

et puis on a des devoirs "chercher la déf de .... dans le dico !!!" :huh:

j'ai trop les boules de ne plus voir personne et de ma retrouver dans un endroit où je suis invisible... mais bon, vu certaines personnes, c'est peut-être aussi bien...

aller... bonne semaine à vous en stage filé... pour moi c'est de jeudi à samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LNZ, tu es dans quel groupe à mont saint aignan ? J'ai une copine qui est en A12 je crois, elle s'ennuie toute seule.... :D

Sinon pour moi, première journée en stage filé (MS/GS) : l'instit est géniale, elle est super ouverte et on pourra faire toutes les séances que l'on veut !!!

QUE DEMANDER DE PLUS!!!!!

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe B12...

la seule personne qui est dans mon groupe et que je connaisse c'est ma soeur, mais elle est en congé mater !!! :rolleyes:

je suis contente de voir que vos stages filés se passent bien...

moi j'ai un CM2

j'ai eu Mr Horlaville au tel cet après midi et il m'a dit qu'il était content que mon transfert ait fonctionné car il a dit que la situation était assez raide avec le bébé et le distance. il espère que ma formation se passera bien et que le temps que je ne perdrait plus dans les transports me servira dans mon travail...

...il est super sympa ce directeur !

mais ils m'ont fait signer un papier comme quoi l'année prochaine je revenais dans l'eure pour ma T1... eh oui les transferts ne fonctionne que pour la PE2 ! :(

ps: cliquez sur mon pseudo, j'y est mis la photo de ma puce prise il y a 3 jours !!! une tête de fripouille n'est ce pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question d'une future PE2 Evreux (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Savez-vous au bout de combien de temps on est "fixé" sur un poste ou tout au moins dans une école précise ??? B)

PE2 :)

T1 <_<

T2 :(

T3 cryin ...

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

bon alors mon stage filé se passe super bien la MF est super on peut choisir les séances qu'on veut et en plus on peut photocopier tous ce qu'on veut : fichiers, fiches de prép.....

je suis ds un CP/CE1,par contre pour la lecture elle utilise la methode naturelle de FReinet et g un peu de mal à suivre.

Au fait Nanne,tu attends une fille ou un garçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...