kiko Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Un oreiller toujours frais ... la nuit je suis adepte du retournage d'oreiller dès que je m'éveille.
abcdefghij Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Pas d'oreiller pour moi ! J'ai jamais pu dormir avec ce truc !
MadameTêtard Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Je kiffe le tricot. J'ai carrément sorti le mien chez ma BM. Bah quoi? Ils étaient tous en train de jouer sur leurs nouveaux portables...
Just_Summer Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Moi j'aime bien les oreillers des hôtels. Plutôt rectangulaires que carrés.
chableu Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 je dors avec deux oreillers:un carré et un rectangle!
HappyPomme Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 ici, c'est traversin ! J'aime bien pouvoir avoir la tête sur une partie et prendre l'autre contre moi dans mes bras. (bon, pas toute la nuit, mais au réveil c'est sympa)
MadameTêtard Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je tricote. J'écoute Bernard Lavilliers en boucle en ce moment. Mais dans la voiture, c'est skyrock, génération (je préfère d'ailleurs) ou Ado. Avec le TAC, on chante et on critique ce qui passe. J'adore 24h aux urgences sur NT1. Même que je chiale quand quelqu'un pleure. Je regarde toutes les émissions concernant la néonat', les maternités. L'hôpital à la télé, je kiffe. Du coup, j'adore Grey's anatomy aussi. Vivement la suite. (y'a une suite? ) Le samedi soir, je regarde NCIS Los angeles. Et vous? Le vendredi soir, avec le TAc, on regarde les trucs de loups garous et de vampires. On s'éclate. Il n'est pas rare que je m'affale devant les reines du shopping en rentrant du boulot. Le vendredi, je suis deg, on va à la danse, je peux jamais savior qui gagne. Je déteste les reportages du style "scandale dans nos assiettes, les chinois font travailler les enfants, à qui profite le macdo, faut-il/doit-on/on vous apprend à être moins con". J'achète du lait bio, du beurre bio, des oeufs bio, du sucre blond, de la bière blonde bio, je suis blonde et je mange des pizzas surgelées, de la soupe en brique et des granolas, entre autres. J'utilise du savon d'alep, du déo bioconcept, mais je mets du vernis à ongle tellement dégueu, que mes ongles restent bleus une semaine après l'avoir enlevé. Ado, j'écoutais Noir Des, mais j'ai toujours trouvé que Lara Fabian avait une voix de ouf. J'ai rejeté la religion à 15 ans. J'ai fait une crèche en petshops avec le TAC. Je l'ai même inscrite dans un collège privé et catho. Je passe au moins 4 heures par jour de ma vie sur Loiz. quel est mon pire défaut? 2
Mirobolande Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Comme y'a que la beauté intérieure qui compte, je voudrais savoir si intérieurement t'es blonde aussi.
Messages recommandés