Colibri29 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) 18 septembre 2014 Dans la voiture c'est radio Camargue oui j'envoie du lourd . Je peux pleurer en écoutant une chanson .
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 - Les chansons pour enfants chantées par des enfants me font chialer. Je me fais chialer moi même parfois en chantant. Du coup parfois, je lutte en classe. Exemple: J'arrive pas à chanter le refrain. A aussi: J'arrive pas à lire à voix haute la fin du 1er chapitre de l'oeil du loup, Moun, et d'autres trucs.
mali-malou Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Je suis abonnée à Marie-ClaireDans l'Nouvel Ob's je ne lis que les annonces immobilièresLe Monde y'a longtemps que je fais plus semblantJe lis Match en cachette (chez l'orthodontiste) c'est bien plus marrant Ma première ride me fait du souci (merci laserX3 revitalift de l'Oréal !)Le reflet du miroir pèse sur ma vieJe rentre mon ventre... quand j'y penseMême mon chéri me dit que je dois faire un effortJe trouve toujours quelqu'un pour me changer une roueJe n'avoue ni mon âge ni celui de mes enfantsEt je goûte même un p'tit joint de temps en temps (bon, çar remonte à qq temps, ça...) A part ça je collectionne plein de trucs : téléphones, verres à moutarde candy, goldorak et albator, albums de Martine d'époque, vieux livres de cuisine vintage, ... J'écoute France Info, et puis quand j'en ai marre je zappe sur Chantefrance ou Nostalgie J'adore les voix de Claude François, Dalida, France Gall et Calogero J'aime le Maroc, ses odeurs, ses couleurs, sa lumière et sa chaleur...
abcdefghij Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Moi je fume beaucoup et j'ai un avis sur tout !
Colibri29 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) 19 septembre 2014 Je fume pas mais je peux avoir un avis sur tout .
abcdefghij Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 C'est quoi cette piquette ? Allez, Tide, c'est moi qui offre !
kissy78 Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Je regarde un certain nombre de merdouilles qui passent à la télé. Je n'aime pas faire les vitres et du coup je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois par an qu'elles sont faites.
Ljub Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Je note scrupuleusement sur un tableau Excel tous les palais, châteaux, musées, églises, monuments et sites naturels que je visite, avec une couleur différente pour chaque pays.
stl Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 han je découvre seulement ce post ! j'aime me promener dans les vieux cimetières (bon y a d'autres trucs je reviendrai )
MadameTêtard Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Quand y'a foot à la place du petit journal, je regarde PBLV.
Messages recommandés