Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 j'aime me promener dans les vieux cimetières +1. J'aime bien les apéricubes mais tu ne me feras jamais acheter son pendant non aromatisé.
joelafrite Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Je rentre le ventre quand on me prend en photo du coup, des fois, quand le mec met longtemps à prendre sa photo, j'ai l'air tout crispé
abcdefghij Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est pas une passion mais un constat : j'enchaîne connerie sur connerie à la télé : après Joséphine Ange Gardien lundi, Koh lanta et Mon incroyable fiancé hier soir... En pour parfaire le tableau, je suis en train de lire Demain j'arrête. Au secours !
kissy78 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Quand je vous lis je me dis que je suis une inculte totale Je regarde Kho-Lanta,le meilleur patissier, maison à vendre (j'en ai d'autre en stock!!) j'ai lu demain j'arrête et d'autres sont prévus de cet auteur, j'écoute pas du tout la musique que beaucoup d'entre vous aime(nt) ici mais j'assume!!!!!
bulle2 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai une couverture polaire à manches, offerte par ma BM. Je ne savais pas que ça existait.
stl Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 (moi aussi j'ai lu demain j'arrête, j'ai bien ri ! )
MadameTêtard Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Moi je suis fan des reines du shopping... Je regarde aussi les séries nulles mais moi, je regarde que les séries américaines. Et je n'écoute pas de musique en ce moment.
MadameTêtard Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est carrément hyper méga moche!!!! C'est vraiment le bon endroit pour poster ce genre de révélation!!!! Aujourd'hui, je me suis marrée toute seule en criant: OH des bons petits vers à mettre dans mon yaourt miam miam!!! ... en faisant les courses. Des gens se sont retourné. Nan mais berk, quoi!!
Just_Summer Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Moi aussi je me disais ça quand ma mère mangeait des All-bran!
Messages recommandés