pticuicui Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ce post est fait pour moi: - je collectionne les albums panini des programmes des années 80 que j'achète sur internet - j'aime aussi me promener dans les cimetières - je fais rire tout le monde en persistant à prononcer coleslaw ( colèslo) - j'achète des bonbons à la boulangerie en détaillant je veux 5 de ça, ça et ça..... - parfois j'achète voici - je ne lis pas de journaux, rien - je ne regarde pas les infos mais me réveille avec bfm télé le matin - je rentre le ventre sur les photos et essaie de me mettre de profil - au ciné j'essaie d'arriver tôt pour avoir la place milieu de rangée, rangée milieu de salle - je regarde parfois les ch'ti celui-là j'en ai vraiment honte - chaque veille de pré-rentrée en septembre je regarde " le maître d'école" avec Coluche - j'aime la viande j'en mange, blanche comme rouge, mais personne ne me fera manger de lapin, pourquoi ? Parce que - j'aime bien en parlant placer des paroles de chansons ringardes des années 80 - je regarde les simpsons Je ne sais pas ce qu'est " reine du shopping" même si j'imagine bien
Ljub Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Pticuicui et Tide sont des femmes des années 80 .
joelafrite Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 - chaque veille de pré-rentrée en septembre je regarde " le maître d'école" avec Coluche j'adore !!!!!
abcdefghij Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 l'objet du délit... Ah oui quand même : ) C'est sexy !
MadameTêtard Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 C'est à peu près au même niveau que mes chaussons chaussettes...
coccinutella Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 C'est à peu près au même niveau que mes chaussons chaussettes... L'avantage de la couverture polaire à manche, c'est qu'elle doit être suffisament longue pour qu'on ne voit pas les chaussons chaussettes dessous ?
MadameTêtard Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Pfff ici, ils ont démarré la chaudière. Il fait 22, j'ai trop chaud.
ann44 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Ohhh ces magnifiques passions me donnent envie!! Je me lance - quand j'arrive à la maison, je mets direct mon pyjama (alors le plaid, j'adore!) - je regarde l'amour est dans le pré et d'autres c...ries à la tv! Pour ne pas paraître trop inculte, je fais semblant (je suis une pro des "hum hum" ou "ah oui" qui ne veulent rien dire). - j'adore les lotos!! Je rêve d'y aller et de crier BINGO!
Messages recommandés