kissy78 Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Il m'est inconcevable d'étendre un vêtement avec deux épingles à linge différentes.
abcdefghij Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai résolu ce problème : pas de pince à linge du tout !
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Quand on m'envoie un courrier avec une enveloppe illustrée (dessin ou photo), je le conserve.
pticuicui Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 C'est ça, je surveille et je prends des notes. Jusque là tout va bien tout le monde suit.
abcdefghij Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais c'est bien ! Tu sais que c'est vachement important, qu'il y ait des gens qui surveillent. Par exemple moi, on surveille ce que je commande pour bosser. Après, il reste toujours cette question taraudante : qui surveille ceux qui surveillent ? (Cuicui, t'inquiète pas, hein : j'ai picolé.)
Colibri29 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Oui mais toi tu exagérés tu commandes de l'encre on sait bien que c'est pour imprimer des billets hein et payer tes impôts locaux avec et même la cantine :-)
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais c'est bien ! Tu sais que c'est vachement important, qu'il y ait des gens qui surveillent. Par exemple moi, on surveille ce que je commande pour bosser. Après, il reste toujours cette question taraudante : qui surveille ceux qui surveillent ? (Cuicui, t'inquiète pas, hein : j'ai picolé.) Je dirais même plus : qui surveille ceux qui surveillent ceux qui surveillent ? (J'ai pas picolé )
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Quand je fais un gâteau, ce que je préfère, c'est la pâte crue.
Messages recommandés