Posté(e) 24 mai 201511 a Bienvenue sur le forum alors ! Je l'ai aussi passé à Lyon et c'est vrai que je n'ai pas apprécié non plus le lieu des examens ! Espérons ne pas y retourner l'année prochaine. Comment le sens tu toi? Moi je devrais arrêter de regarder les seuils des autres académies car ça me fait de plus en plus peur ! Pour l'apres concours je pense que la réunion est assez Vite programmée ? Enfin j'espère car je pars mi juillet ! Bon courage pour la suite moi j'ai du mal à réviser ! Hello! C'est déprimant de voir les autres seuils tomber... Si j'étais plutôt confiante après les écrits, j'ai de plus en plus d'incertitudes... Dur de continuer à bosser sans savoir. Mais après les résultats ça va aller tellement vite! Bon courage! Pour les inscrits c'était bien 3463 (donné sur educ.gouv) Par contre 2000 présents c'est énorme :-( Le nombre de postes dans l'aca a attiré bcp de monde apparemment... Courage à tous et toutes, J-2!!!
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur c'est le D-Day vivement 17h ! je suis au boulot. la journée va être longue je sens ...
Posté(e) 26 mai 201511 a Je croise les doigts... en espérant que le serveur ne soit pas bloqué ce soir ! D'ailleurs, c'est 17h ou 18h les résultats ?
Posté(e) 26 mai 201511 a 18h c'est l'heure de la fermeture du rectorat je crois... Ils indiquent 18h pour pas se mouiller mais à Montpellier les résultats sont tombés vers 15h30 16h... Donc je pense que ça sera entre 14h et 18h!
Posté(e) 26 mai 201511 a 17h sur le site de l'académie et 18h sur le papier jaune qu'on a reçu avec les convoc....rrrrrr!!!!
Posté(e) 26 mai 201511 a eh bien, ça va être dur de s'empêcher de rafraîchir la page des résultats toutes les 5' à partir de 17h !
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur eh bien, ça va être dur de s'empêcher de rafraîchir la page des résultats toutes les 5' à partir de 17h ! ou même à partir de 14h ^^ d'un côté je me dis si je suis admissible le plus dur reste à venir si je ne le suis pas, qqpart, je serais en "vacances", je range mes bouquins jusqu'en septembre ! Car j'arrive à saturation là !
Posté(e) 26 mai 201511 a L'an dernier ils avaient bien attendu 17h (horaire annoncé sur les papiers) pour publier les résultats. Malheureusement je doute que cette année ils publient plus tôt.. en espérant me tromper ^^