Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum alors ! Je l'ai aussi passé à Lyon et c'est vrai que je n'ai pas apprécié non plus le lieu des examens ! Espérons ne pas y retourner l'année prochaine. Comment le sens tu toi? Moi je devrais arrêter de regarder les seuils des autres académies car ça me fait de plus en plus peur ! Pour l'apres concours je pense que la réunion est assez Vite programmée ? Enfin j'espère car je pars mi juillet ! Bon courage pour la suite moi j'ai du mal à réviser !

Hello! C'est déprimant de voir les autres seuils tomber... Si j'étais plutôt confiante après les écrits, j'ai de plus en plus d'incertitudes... Dur de continuer à bosser sans savoir. Mais après les résultats ça va aller tellement vite!

Bon courage!

Pour les inscrits c'était bien 3463 (donné sur educ.gouv) Par contre 2000 présents c'est énorme :-( Le nombre de postes dans l'aca a attiré bcp de monde apparemment...

Courage à tous et toutes, J-2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le D-Day vivement 17h !

je suis au boulot. la journée va être longue je sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts... en espérant que le serveur ne soit pas bloqué ce soir ! D'ailleurs, c'est 17h ou 18h les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h c'est l'heure de la fermeture du rectorat je crois... Ils indiquent 18h pour pas se mouiller mais à Montpellier les résultats sont tombés vers 15h30 16h... Donc je pense que ça sera entre 14h et 18h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, ça va être dur de s'empêcher de rafraîchir la page des résultats toutes les 5' à partir de 17h ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, ça va être dur de s'empêcher de rafraîchir la page des résultats toutes les 5' à partir de 17h ! :unsure:

ou même à partir de 14h ^^

d'un côté je me dis si je suis admissible le plus dur reste à venir

si je ne le suis pas, qqpart, je serais en "vacances", je range mes bouquins jusqu'en septembre !

Car j'arrive à saturation là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils avaient bien attendu 17h (horaire annoncé sur les papiers) pour publier les résultats. Malheureusement je doute que cette année ils publient plus tôt.. en espérant me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...