Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Admissible aussi !!

Courage à ceux qui ne le sont pas.. je sais ce que c'est, c'était mon cas l'an dernier. Profitez-en maintenant (repos bien mérité!) avant de repartir pour l'année prochaine !!

J'ai une question concernant le dossier d'option: il est précisé que la page de garde doit être plastifiée, vous comprenez comme moi: la plastifier entièrement? (je lis des gens qui compte juste mettre une feuille transparente devant, comme un dossier relié). Non parce qu'après ils demandent de seulement agrafer le dossier... avec lépaisseur de la feuille plastifiée plus le dossier, pas sûre que ça passe...

Oui avec le stress je commence à avoir des doutes sur tout :P

Je me pose la même question que toi: faut-il simplement une feuille transparente ou plastifier entièrement la page?

Comment vas tu faire finalement?

Bon courrage à tous!

Modifié par helium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité est-il alors bien de 43,5 ? :)

Salut, oui pour l'externe public c'est bien 43,5. Pour ma part, j'ai eu 39,25. Pas si mal en ne l'ayant préparé que depuis mars. ça m'encourage pour 2016!!!

Bon courage pour la dernière ligne droite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mis une feuille transparente !

J'ai lu qu'une fille a appelé le rectorat ce matin et ils lui ont dit que ce n'était pas la peine de plastifier, que c'est surtout pour protéger le dossier ;)

Nous demander de relier aurait été plus simple: transparent devant et carton derrière, et on ne se serait pas posé de question :P mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait s'il faut mettre le sommaire et la bibliographie pour le dossier de l'option? et si oui, est ce que ça compte dans les 10 pages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut mettre un sommaire et une bibliographie! Le sommaire ne compte pas dans les dix pages mais la bibliographie oui!

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on recevra les convocations? Fin de semaine ou plutôt semaine prochaine? :)

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les convocations seront envoyées par courrier ou bien disponibles sur internet, sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez-vous que le seuil de Lyon est de 43,5 ? Cela le semble pas très haut !

Je ne suis pas admissible, j'ai donc accès à mes notes et au seuil qui est bien de 43,5/80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...