Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Plus de 1000 mais moins de 1100, je crois...

(j'ai essayé de les compter... ^^)

Pas d'infos pour le seuil?

Félicitations à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1018 admissibles et seuil à 43,5 pour l'externe public apparemment. Une fille a réussi à avoir accès à ses notes au tout début de la parution des résultats mais le lien n'a marché que 5 minutes à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation à vous! Je n'ai malheureusement pas été admis. Quelqu'un saurait-il le seuil du 3e concours? Est-il possible de voir ses notes en ligne?

Merci...

Modifié par Stean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation à vous! Je n'ai malheureusement pas été admis. Quelqu'un saurait-il le seuil du 3e concours? Est-il possible de voir ses notes en ligne?

Merci...

Désolée pour toi Stean :( prend le temps de souffler et repartir motivé pour l'année prochaine ! Je sais que c'est pas évident mais la prochaine fois sera la bonne ! Pour le seuil en 3ème voie je ne peux malheureusement pas te renseigner mais peut être que quelqu'un d'autre saura mieux que moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux admissibles ! Donnez votre maximum pour les oraux, ne négligez pas la préparation de la présentation orale du dossier pro (faîtes le devant un ami, des parents, un miroir), c'est vraiment important.

Ceux qui ont échoué, ne vous découragez pas, ça vaut le coup de le retenter. Si c'est bel et bien ce que vous voulez faire, la prochaine fois sera la vôtre, croyez-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici le lien pour consulter ses notes: http://e-resultats.ac-lyon.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=9Pour moi ça m'inscrit que " la consultation nest pas disponible" ... Je ne sais pas pour vous?

J'espère que ce nest pas parce qu'ils ont oublié de corrigé ma copie ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...