Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je poursuis dans la série de Percy Jackson. J'en suis au tome 5, le dernier olympien. J'adore cette série, on a envie de savoir ce qui va arriver aux héros. Je n'aurais pas penser que ça me plairait. Merci à fiston de me l'avoir fait découvrir.

J'en suis au 3ème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Fan de Thilliez aussi, j'ai commencé par Vertige, La forêt des ombres et Fractures. Le style m'a tellement plu que j'ai décidé de tous les lire, mais dans l'ordre chronologique. Pour suivre l'évolution de Franck Sharko et Lucie Hennebelle (les deux héros) ;)

j'ai suivi leu évoultion mais dans le désordre, je continuerai dans l'ordre si possible.

C’est comme les romans policiers de Connely avec l'inspecteur Harry Bosh, j'aime énormément les enquêtes et en même temps suivre la vie du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis dans la série de Percy Jackson. J'en suis au tome 5, le dernier olympien. J'adore cette série, on a envie de savoir ce qui va arriver aux héros. Je n'aurais pas penser que ça me plairait. Merci à fiston de me l'avoir fait découvrir.

Lu et aimé aussi :) . Du m^me auteur, tu as aussi la série "Héros de l'Olympe "

Oui mon fils a toute la série!!! Je compte bien poursuivre! C'est tellement prenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Kaïken de Grangé. Je l'ai lu avec plaisir me suis laissé emporter par l'enquête et l'univers japonais mais on est très loin de l'ambiance prenante des Rivières Pourpres.

J'ai commencé Elle s'appelait Sahra cela fait des années qu'il est dans ma PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à Yvetot, Annie Ernaux

Trèèèèèèèèèèèèès court et très intéressant pour comprendre ce que cette ville représente pour cette auteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cora qu'est qu'une PAL?

Ici j'ai entamé "labyrinthe". Je trouve déjà des différences avec le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à Yvetot, Annie Ernaux

Trèèèèèèèèèèèèès court et très intéressant pour comprendre ce que cette ville représente pour cette auteure.

J'avais lu La femme gelée du même auteur, que j'avais trouvé intéressant, mais j'avais eu beaucoup de mal avec son style d'écriture.

PAL = pile à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette semaine "Nymphéas noirs" (Bussi) et "Marie d'en-haut" (Ledig), et beaucoup aimé les 2.

J'hésite pour les suivants tellement les conseils donnent envie pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chuchoteur: excellent! (tueur en série), j'ai hâte de lire la suite L' écorchée

Là, je lis: Comme une tombe (même auteur que Des enfants trop parfaits): l'histoire d'un gars enfermé dans un cercueil pour son enterrement de vie de garçon, ses potes meurent dans un accident de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Elle s'appelait Sahra cela fait des années qu'il est dans ma PAL...

Je l'avais beaucoip aimé.

Je lis un avion sans elle de Bussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m envoyer les livres de bussi en ePub ou mobi svp ? Je n'ai lu que son 1er.

J'ai lu 2 livres récents en 2 semaines et j'en suis au 1/4 du 3ème. Bilan a mon retour sur ordi ! :)

en epub j'ai "maman a tort" et "n'oublier jamais", fais un mp avec ton mail.

Edit: quel est le premier livre de Bussi?

Je le veux bien en epub si tu l'as..

Je t'envoie ça ! Merci !

Le 1er est "un avion sans elle", pas son meilleur si j'ai bien compris... effectivement la fin m'a laissée un peu comme dans de l'eau de boudin. Malheureusement, je ne l'avais qu'en format papier et je l'ai revendu.

Sinon pour ce début d'été, durant mon séjour en italie j'ai lu :

-Guide de conversation en italien : genre les 2 1ères pages car mon copain est bilingue donc c'est lui parlait. Moi avec l'espagnol, je comprenais quasiment tout car les 2 langues se ressemblent beaucoup et j'ai appris les mots les plus importants : gelato,pasta, pizza, ciao, buon giorno, grazie, vino bianco, chiuso, capito...

-Bertrand et Lola : un peu abracadabrantesque, j'ai eu envie de secouer Lola maintes fois mais c'est une lecture estivale de nana qui se laisse lire, sans prise de tête !

-envoyé par Lolita : Un si doux pardon de Lori Neslon Spielman. Même si pour moi il est un peu en dessous de son 1er roman (Demain est un autre jour), je l'ai lu très vite. On se reconnait un peu dans les déceptions sentimentales et les complications familiales de l'héroïne. J'aime bien l'humour de l'auteur, sa façon d'envisager les catastrophes en regardant bien le verre à moitié plein, en choisissant d'en rire après quelques moments d'abattement passagers et non réguliers.

Là j'ai commencé La bibliothèque des coeurs cabossés car j'avais craqué sur la couverture chez Cultura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...