Coquelicotdeschamps Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Moi je pourrais pas lire ça ! J'ai fini le Chuchoteur, je vais commencé la suite ! Alors, tu as aimé? j'ai commencé ls suite aussi et pas déçue pour l'instant Oui j'ai beaucoup aimé ! Je me suis fait peur plusieurs fois quand je lisais tard le soir !
Naia Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 J'ai terminé L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella. Divertissant, drôle, mais j'ai moins aimé que le précédent (L'accro du shopping à Manhattan)... Je vais commencer Walhalla de Graham Masterton. Craig et Effie Bellman sont tombés sous le charme de Walhalla, une superbe demeure dans la vallée de l'Hudson. Qu'importe ce que l'on peut raconter sur l'ancien propriétaire, Jack Bélias, milliardaire excentrique et joueur invétéré, qui se serait suicidé dans des circonstances mystérieuses en 1937 ! Qu'importe si la maison est en ruine ! Ils ont décidé de l'acheter et de la restaurer. Mais, bientôt, des phénomènes étranges commencent à se produire. Craig lui-même est en train de changer. Comme si la personnalité démoniaque de Jack Bélias prenait par moments prossession de lui.
keira92 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 J'ai presque terminé: Mourir sur Seine de Michel Bussi: EXTRA, vraiment
fleur_de_java Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Est-ce que vous auriez un livre Chick litt à me conseiller ? J'ai envie d'un peu de légèreté ^^
Lulublue Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Craig et Effie Bellman sont tombés sous le charme de Walhalla, une superbe demeure dans la vallée de l'Hudson. Qu'importe ce que l'on peut raconter sur l'ancien propriétaire, Jack Bélias, milliardaire excentrique et joueur invétéré, qui se serait suicidé dans des circonstances mystérieuses en 1937 ! Qu'importe si la maison est en ruine ! Ils ont décidé de l'acheter et de la restaurer. Mais, bientôt, des phénomènes étranges commencent à se produire. Craig lui-même est en train de changer. Comme si la personnalité démoniaque de Jack Bélias prenait par moments prossession de lui. Ca doit faire un peu peur, non ? Est-ce que vous auriez un livre Chick litt à me conseiller ? J'ai envie d'un peu de légèreté ^^ Crème du soir, espoir. Un si petit mensonge. Par contre, je ne me souviens plus du nom des auteurs.
Lolita Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Est-ce que vous auriez un livre Chick litt à me conseiller ? J'ai envie d'un peu de légèreté ^^ Samantha bonne à rien faire Drôle de karma
Naia Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Craig et Effie Bellman sont tombés sous le charme de Walhalla, une superbe demeure dans la vallée de l'Hudson. Qu'importe ce que l'on peut raconter sur l'ancien propriétaire, Jack Bélias, milliardaire excentrique et joueur invétéré, qui se serait suicidé dans des circonstances mystérieuses en 1937 ! Qu'importe si la maison est en ruine ! Ils ont décidé de l'acheter et de la restaurer. Mais, bientôt, des phénomènes étranges commencent à se produire. Craig lui-même est en train de changer. Comme si la personnalité démoniaque de Jack Bélias prenait par moments prossession de lui. Ca doit faire un peu peur, non ? L'histoire ressemble beaucoup à Shining de Stephen King. Je suis curieuse de comparer... Pour l'instant c'est : gothique, lugubre, mystérieux, captivant... bref j'ai hâte d'y retourner brrrr...
Messages recommandés