Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je viens de finir des enfants trop parfaits, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Un peu trop surréel pour moi. En plus j'ai mis plus de 100 pages à être dedans.

Je vais demarrer central park de musso, je l'avais reservé à la bibilo il y a 3 mois et maintenant je l'ai enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je vais demarrer central park de musso, je l'avais reservé à la bibilo il y a 3 mois et maintenant je l'ai enfin.

je l'ai lu en 2 jours, j'ai adoré! (juste avant de lire le tien! :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de littérature de jeunesse : Les disparus de la malle -poste d'Evelyne Brisou Pellen! Et ensuite la série des Garin Trousseboeuf du même auteur! J'adore cette période du Moyen Age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolée si ma question a déjà eu une réponse mais je n'ai pas pu relire tout le post.

Pourriez-vous me conseiller un livre gai, léger sans meurtre ou drame. Vu tout ce qui s'est passé dans l'actualité et la météo, j'aimerais pouvoir prendre des moments de joie quand je lis pour me déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vrai lieu" d'Annie Ernaux (un entretien avec un journaliste pour préparer un documentaire).

Très intéressant pour la consrtuction de l'écrivain qu'elle est devenue et amis normands des tas de lieux connus de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai lu:

au bout de la peur

Résumé: À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n'y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l'espoir d'apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls...

très bien

L'aurais-tu en epub ? Je ne le trouve pas :)

bonjour,

désolée si ma question a déjà eu une réponse mais je n'ai pas pu relire tout le post.

Pourriez-vous me conseiller un livre gai, léger sans meurtre ou drame. Vu tout ce qui s'est passé dans l'actualité et la météo, j'aimerais pouvoir prendre des moments de joie quand je lis pour me déconnecter.

Je penserais à des livres type L'accro du shopping, ce genre d'auteur peut être ?

envoie moi ton mail en mp je te le filerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Charlotte de David Foenkinos.

Beaucoup aimé! Au début, l'écriture m'a un peu dérangée (une phrase par ligne) puis j'ai rapidement oublié. Belle histoire bien écrite. Par contre, je ne le conseille pas à Tisa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque concernant "Charlotte".C'est surprenant à quel point, effectivement, on peut oublier ce parti pris.

Bouleversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré juste avant le bonheur, d'Agnès Ledig. Je l'ai trouvé très fort, touchant, émouvant.

J'ai été fortement déçue par puzzle de Thilliez. J'ai même failli l'abandonner en cours de route, la fin est décevante, on dirait une imitation fade et plate de shutter island. RreRepasser pour voir le commentaire de fin que j'ai mis en blanc...

J'ai lu Effacée, mais je ne l'ai pas trouvé vraiment bien, il sera vite effacé de ma mémoire...

J'ai aimé quand souffle le vent du nord, de Galttauer. Correspondance sous forme de mails entre deux inconnus, format assez original.

Je suis dans No et moi, et dès les premières pages, j'ai été captivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir "en finir avec eddy bellegueule", j'ai aimé sans plus...Un témoignage sur une vie triste, mais un peu creux, il manque quelque chose qui donne envie d'ouvrir le livre d'une fois sur l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir des enfants trop parfaits, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Un peu trop surréel pour moi. En plus j'ai mis plus de 100 pages à être dedans.

Je vais demarrer central park de musso, je l'avais reservé à la bibilo il y a 3 mois et maintenant je l'ai enfin.

J'ai été déçue de ce livre, fini il y a quelques jours. Je n'ai pas trouvé l'histoire prenante, j'ai même failli abandonner ma lecture. J'ai trouvé les personnages peu crédibles et c'est dommage car l'idée aurait pu être porteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...