Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Un truc très léger, qui se passe à Brighton, au bord de la mer...

Ben, ça m'a donné une super idée, je cherchais où passer qq jours en Angleterre au bord de la mer!!!! Je crois qu'on va y aller!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je suis en train de lire Fétiches, de Mo Hayder, et je ne suis pas déçue!

J'adore cette auteur, dont les livres sont toujours très sombres, dérangeants, et les enquêtes policières toujours parfaitement ficelées, tenant le lecteur en haleine. Bref, mon coup de coeur du moment, mais c'est loin d'être léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Purgatoire des Innocents, de Karine Giebel.

"Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux.

Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous venons de dérober trente millions d'euros de bijoux.
Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang.
Deux morts et un blessé grave.
Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre où Will pourra reprendre des forces.

Je m'appelle Sandra.
Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide.
Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là...


Je croyais avoir trouvé le refuge idéal.
Je viens de mettre les pieds en enfer.

Quelque chose qui marche et qui parle à ma place.
Et son sourire est le plus abominable qui soit...
"

Je l'ai trouvé très perturbant. Intrigue diabolique, beaucoup de suspense, on a du mal à lâcher.

J'ai beaucoup aimé .... mais c'est vraiment hard quand même :unsure:

Je vais entamer No et moi, de D. de Vigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et trouvé assez spécial Rapaces de Patrick Pouvre d'Arvor. Au final, j'ai peu aimé.

Chris Rather, la quarantaine triomphante, est un Français très populaire : il présente le 20 heures d'une puissante chaîne de télévision. À un mois du premier tour de la présidentielle de 2012, on le retrouve sans vie, noyé dans un des étangs de Hollande, comme Robert Boulin trente-trois ans plus tôt. S'est-il suicidé ? L'a-t-on assassiné ? Il avait interviewé la veille le président de la République... Une course contre la montre va s'engager chez les enquêteurs pour résoudre au plus vite un mystère qui empoisonne la campagne présidentielle et la vie de la chaîne. Cette version médiatique du Bûcher des vanités est proposée par un grand connaisseur des milieux politique et télévisuel. Patrick Poivre d'Arvor, qui a présenté les JT des deux plus grandes chaînes de télévision française pendant près de trente ans, nous entraîne dans la folle farandole d'un jeu de quilles mortel et haletant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la mémoire fantome de Frank Thilliez et je commence Syndrome E (je les emprunte à la biblio du coup pas trop le choix de l'ordre)

je sens que je vais tous les lire ! (javais déjà lu Atomka)l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel, de Romain Puértolas.Celui du fakir dans l'armoire Ikea.

Lu en quelques heures. Pour reprendre contact avec le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel, de Romain Puértolas.Celui du fakir dans l'armoire Ikea.

Lu en quelques heures. Pour reprendre contact avec le livre.

Je n'ai pas fini le fakir, .. je trouve bof, un peu trop loufoque pour moi

et j'ai eu la petite fille à Noël, donc faut vraiment que je m'y remette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...