Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'aime beaucoup EE Schmidt !

As tu les livres dont tu parles en format liseuse ?

Je n'ai pas de liseuse :)

Fini hier le EE Schmidt.

80 pages, ça s'est lu très vite. Pas forcément amatrice du côté philosophique / monologue de l'écriture mais ça se lit.

Je vais voir pour essayer d'en lire un plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai terminé Pars avec lui d'Agnès Ledig. J'ai adoré, c'est un vrai roman qui fait du bien ! A savourer !

A présent, je lis Demain est un autre jour de L. Nelson.

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que... Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocci je cherche les deux messieurs de Bruxelles si tu as stp? Merci :happy:

oui, je dois l'avoir, désolée, je n'avais pas vu ton message !

Envoie moi ton mail par MP !

J'ai beaucoup d'autres EE schmitt si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Nos faces cachées d'Amy Harmon, un roman poignant qui m'a fait pleurer.

grace a toi je e lis et il est très beau en effet

j'ai fait le plein pour les vacances youhou a moi la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Nos faces cachées d'Amy Harmon, un roman poignant qui m'a fait pleurer.

grace a toi je e lis et il est très beau en effet

j'ai fait le plein pour les vacances youhou a moi la lecture

Tu as nos faces cachées en format epub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le Serment des limbes de Granger. J'ai adoré !

Oui, il est excellent !!! :thumbsup:

Je me le note quelque part :)

Je viens de terminer L'analphabète qui savait compter. Je reste sur mon premier sentiment : déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguée et pas trop le moral, j'ai besoin de lectures faciles et sans violence... Du coup, je lis du Jojo Moyes : Silver Bay, The One plus One, The Horse Dancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après nos faces cachées que j'ai adorée

je viens de lire en 48h "l'instant précis ou les destins s'entremêlent"

Une tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Pour survivre, Kyle se jette à coeur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, « Parce que tu m’appartiens… »
Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ? Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.

j'ai vraiment beaucoup aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...