Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Une idée de lecture pour une dame qui n'a jamais vraiment lu :(. Oui oui honte à moi!)

Du coup je voudrais quelque chose sur la vie de nos jours,quelque chose qui ne me dégoute pas de suite de la lecture... Si vous avez des conseils...

"Les cerfs-volants de Kaboul", magnifique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je viens de terminer pars avec lui d'Agnès ledig... cela a fait écho en moi et j'ai pleuré, pleuré! et en même temps c'est plein de positif.

j'adore cette auteure. du coup, comme évidemment à la bibliothèque ils n'avaient pas marie d'en haut, je l'ai commandé à ma librairie. je l'aurai demain.

donc je vais certainement lire un levy en attendant ;-)

ça a du bon les insomnies, je n'avais pas autant lu que depuis ces dernières vacances...

bon j'aimerais bien aussi dormir un peu :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du léger, de la littérature de poulette:

Les mésaventures de Minty Malone, d'Isabel Wolff. Elle se fait plaquer par son fiancé lors de son mariage. Quelques scènes marrantes, une poignée de magnifiques fautes d'orthographe, mais rien de transcendant.

J'aime bien l'auteur, disons que c'"est léger :D

Je commence Sex in the Kitchen, on va voir ce que ça donne ... :)

Lu il y a quelques temps :)

quelqu'un a lu James Potter?

Je ne connais pas du tout :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de lecture pour une dame qui n'a jamais vraiment lu :(. Oui oui honte à moi!)

Du coup je voudrais quelque chose sur la vie de nos jours,quelque chose qui ne me dégoute pas de suite de la lecture... Si vous avez des conseils...

"Les cerfs-volants de Kaboul", magnifique...

Je plussoie

Cet auteur est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mec de la tombe d'à côté" et sa suite "Le caveau de famille".

L'histoire d'amour entre une bibliothécaire et un fermier suédois. J'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Jours sans faim de Delphine de Vigan, un petit livre autobiographique où elle parle de son anorexie. Court et fort.

Du même auteur, je débute No et moi. Entrée dans le monde des SDF. J'aime beaucoup pour le moment.

J'avais lu également Rien ne s'oppose à la nuit. Un livre bouleversant.

Vous l'aurez compris, j'adore cette auteure.

Pareil...

Surtout "Rien ne s'oppose..."

je suis entrain de le finir, c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils !
Je suis en recherche de livres qu'on ne quitte pas du début à la fin...j'ai une soif de ce genre de bouquins !

Merci beaucoup pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piliers de la terre de Ken Follet... un peu ancien certes, mais un des rares livres que je ne pouvais pas lâcher et que je regrettais de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piliers de la terre de Ken Follet... un peu ancien certes, mais un des rares livres que je ne pouvais pas lâcher et que je regrettais de finir.

J'ai encore plus aimé les trois volumes du Siècle : La chute de géants, l'hiver du monde et Aux portes de l'éternité ... Un condensé historique du XXeme siecle vécu à travers plusieurs familles, très accrocheur (avec les ressorts de Follett ...) avec beaucoup d'émotions et un contexte bien décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien veux-tu m'épouser? De Saphia Azzeddine.

Une rencontre, un mariage entre une femme fortunée de bonne famille et un beau gosse ambitieux.

Chaque chapitre est le point de vue d'un membre gravitant autour de cette famille. Tout y est calculé (d'où le titre).

Très bien écrit, j'aime beaucoup. Caustique et cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...