Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je suis en train de dévorer pars avec lui premier Ledig que je lis et j aime beaucoup ! Mais j'ai remarqué que depuis que je m'inspire de ce post pour mes lectures, je ne suis jamais déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je suis en train de dévorer pars avec lui premier Ledig que je lis et j aime beaucoup!mais j'ai remarqué que depuis que je m inspire de ce post pour mes lectures je ne suis jamais déçue!

Tout à fait d'accord!

Moi qui avait un peu perdu le goût de lire, je le retrouve grâce à ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de dévorer pars avec lui premier Ledig que je lis et j aime beaucoup!mais j'ai remarqué que depuis que je m inspire de ce post pour mes lectures je ne suis jamais déçue!

Tout à fait d'accord!

Moi qui avait un peu perdu le goût de lire, je le retrouve grâce à ce post

moi pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'île des oubliés sur conseil ici.

Je ne l'ai trouvé qu'en gris caractères à la bibliothèque, autant dire que pas top, maus pour l'instant j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'île des oubliés sur conseil ici.

Je ne l'ai trouvé qu'en gris caractères à la bibliothèque, autant dire que pas top, maus pour l'instant j'aime bien

Oh oui, c'est super ce livre! Une très belle histoire qui donne envie de visiter la Crête. Je l'ai dévoré pendant une grippette! Moins aimé "Le fil des souvenirs" de la même auteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité la crête, du coup j'ai des images un peu plus nettes même si évidemment je n'ai pas visite ce coin là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Nymphéas noirs" de Michel Bussi. Fantastique !! Comme tous les romans que j'ai lu de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et notamment elafonissi au sud ouest ♡♡ mais je m'égare!!

J'aimerais beaucoup y aller et "L'île des oubliés" m'a donné encore plus envie!

J'ai vu qu'elle a aussi fait un bouquin qui se passe en Espagne. J'attends qu'il sorte en poche pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Nymphéas noirs" de Michel Bussi. Fantastique !! Comme tous les romans que j'ai lu de cet auteur.

Je l'avais adoré aussi ! Je viens de l'offrir à une amie qui doit passer quelques jours à l'hôpital, j'espère qu'elle aimera !

Sinon, j'ai terminé Central Park de Guillaume Musso et j'ai moyennement accroché, je trouve que la fin est un peu bâclée...

Ce soir, je commence Derrière la haine de Barbara Abel, j'ai vu que vous êtes nombreuses à l'avoir lu sur ce post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aussi derrière la haine , la suite sort en poche bientôt.

je lis ne lâche pas ma main de Bussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...