Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai fini l'île des oubliés. J'y au trouve qq longueurs, notamment quand est relatée la période de la guerre, mais c'était un très beau roman! j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai commencé l'île des oubliés sur conseil ici.

Je ne l'ai trouvé qu'en gris caractères à la bibliothèque, autant dire que pas top, maus pour l'instant j'aime bien

Oh oui, c'est super ce livre! Une très belle histoire qui donne envie de visiter la Crête. Je l'ai dévoré pendant une grippette! Moins aimé "Le fil des souvenirs" de la même auteure.

Ah , j'ai beaucoup aimé "le fil des souvenirs", moi ... En tous cas, cette auteure est très forte pour vous transporter dans le temps et dans l'espace ... J'ai vraiment vibré et souffert avec les héros de ses trois romans .. et très envie de visiter les lieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité la crête, du coup j'ai des images un peu plus nettes même si évidemment je n'ai pas visite ce coin là ;-)

Nous allons en Crète aux prochaines vacances, alors je le mets sur ma liste des prochaines lectures merci ! :)

Je viens de terminer Deux petits pas sur le sable mouillé ... Bouleversant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte policière bien sympa ce WE (c'est pas super récent mais je ne connaissais pas) :

garden-love-e1424381945817.jpg

Un roman à deux voix pas faciles à démêler; pas de linéarité; un puzzle qui se dessine peu à peu, mais en se dédoublant.

Franchement classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 je pense finir vous revoir de Marc levy aujourd'hui.

Je l'ai dévoré, comme souvent. ça se lit d'une traite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois des romans qui remportent beaucoup de succès ne plaisent pas à certains

ex robe de marié pour moi j'ai détesté, je me suis arrêté avant la fin alors que tous le vantent

j'a terminé le livre de la gagnante top chef qui a perdu ses filles... j'ai pas accroché... tout est trop sur sa vie d'avant, rien de transcendant dans l'écriture et trop centré sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche l'enfant aux cailloux de Sophie loubière

auriez vous ca sur vos disques durs?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense finir marâtre demain.

cool d'être en arrêt, j'enchaîne.

pour l'instant c'est sympa, famille recomposée ça me parle même si ce n'est pas mon cas. C'est frais et ça se lit bien, c'est sympa.

ensuite ce sera robe de marié. on verra ce qu'il donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir"pars avec lui" moins emballée par la fin que j'ai trouvé longueeee mais bon moment quand même!je commence"le premier jour du reste de ma vie" d'une bloggeuse je crois c'est très frais et ça se lit facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Pilgrim. Plus de 600 pages lues en un temps record. Certains trouvent qu'il est parfois tiré par les cheveux, cela ne m'a pas dérangé. Je me suis vraiment laissée entraîner par l'intrigue.

Je vais commencer L'instant précis ou les destins s'entremêlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...