Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Sacrifices, de Pierre Lemaître.

Ca démarre sur les chapeaux de roue.

J'ai été déçue par la fin. Et 50 pages de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je viens de finir "au bout de la peur

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n'y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l'espoir d'apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls

J'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue me l'a conseillé la semaine dernière! C'est quel auteur?

François Xavier DILLARD

Merci! Je prends note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "au bout de la peur

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n'y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l'espoir d'apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls

J'ai bien aimé !

Je l'ai lu aussi, celui-ci... Mais je ne m'en souviens plus vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "au bout de la peur

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n'y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l'espoir d'apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls

J'ai bien aimé !

Je l'ai lu aussi, celui-ci... Mais je ne m'en souviens plus vraiment...

moi aussi je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé

la je suis a after ... 3

on se lasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et beaucoup aimé Défendre Jacob de William Landay:

Depuis vingt ans, Andrew Barber est procureur adjoint de l'Etat du Massachusetts. Admiré par ses pairs, respecté de la communauté, il jouit d'une vie de famille heureuse avec sa femme Laurie et leur fils Jacob. Quand un crime atroce secoue la quiétude de sa petite ville, son fils de 14 ans est accusé du meurtre. Andrew ne peut croire à la culpabilité de Jacob et va tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence. Mais certaines révélations, surgies du passé, sèment le doute et menacent de détruire l'existence même d'Andrew. Acculé, il est confronté à un insoluble dilemme : loyauté ou vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Je m'amuse bien.

Et aussi

"Reculer pour mieux sauter". De Patrice Leconte et David d'Equainville. Très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu d'Antoine laurain "La femme au carnet rouge"

Un miroir ancien, un parfum poudré, quelques photos, un carnet de pensées, un ticket de pressing, une barrette, un livre dédicacé par Patrick Modiano et un prénom. C'est tout ce dont dispose Laurent pour retrouver la malheureuse propriétaire du sac volé qu'il vient de trouver sur le couvercle d'une poubelle... Aidé par sa fille, ce libraire parisien va très rapidement se prendre au jeu de piste et tenter de découvrir les indices susceptibles de le mener à la mystérieuse Laure. Plus son enquête avance et plus sa fascination pour cette femme qu'il n'a jamais vue, mais dont il connaît les pensées les plus intimes, se fait forte, quasi obsessionnelle. Mais le fantasme sera-t-il à la hauteur de la réalité ?

petit livre très facile à lire et plaisant, je l'ai dévoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnès Ledig a écrit Juste avant le bonheur après le décès de son fils de 5 ans au printemps 2006. Dans ce livre on ressent la douleur de l'auteur, son vécu, je trouve qu'elle l'a écrit avec ses tripes ce qui explique les détails qui peuvent parfois déranger. Moi je l'ai beaucoup aimé.

J'ai beaucoup aimé aussi Pars avec lui

Vivement notre rencontre.

Quand est-ce que tu la rencontres ??

Edit : J'ai trouvé !! Il y aura Gilles Legardinier aussi ! Je n'avais pas vu pour Agnès Ledig, trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...