Lulublue Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je viens de lire l'un après l'autre, Derrière la Haine, puis Après la fin, de Barbara Abel. J'avais déjà lu le premier, mais ne m'en souvenais plus vraiment. J'ai bien aimé, mais j'ai vraiment préféré le second que j'ai dévoré en un jour (et une nuit !). Je l'ai trouvé addictif (envie de lire le chapitre suivant pour connaître la suite) et diabolique !
corazon Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai terminé Le purgatoire des innocents. J'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques passages brrrr.
asar Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Luluble c'est rigolo moi c'est le 1 er que j'ai préféré et trouvé addictif, meme si j'ai adoré les 2.
cecilou80m Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Cecilou, je les ai presque tous lus : Mon préféré : Les piliers de la terre 2 de mes préférés : Les lions du Panshir et La marque de Windfield J'ai lu les autres (qui sont davantage espionnage) mais ça se lit aussi... Merci je note les références raudrey: j'ai beaucoup aimé les cerfs volants de kaboul également
corazon Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 raudrey: j'ai beaucoup aimé les cerfs volants de kaboul également +1 Je viens de commencer Bébé Boum, lecture d'été sympa même si les expressions québécoises me perturbent un peu... Quatre femmes se confrontent aux joies, aux doutes et aux affres de la maternité. Un regard tendre et plein d'humour sur neuf mois de chamboulement hormonal, d'avis de tempête conjugal et de rencontres inoubliables, à savourer sans modération !
titecoccinelle Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai terminé L'ardoise magique de V. Tong Cuong, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.... J'ai lu cet après-midi les 100 premières pages de Avant toi de Jojo Moyes et le début me plait beaucoup. J'ai hâte de poursuivre ma lecture ! Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.
petitelaura Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour quelqu'un aurait il "les gens heureux lisent et boivent du café" ainsi que la suite? en 1.5 semaines 3 livres de lu .... j'aime les vacances!
corazon Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Corazon tu asvu qu'il y a aussi bebe boum 2? Oui j'ai vu ça en vous cherchant le résumé.
Yzaza Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Je viens de dévorer "les gens heureux lisent et boivent du café". Je suis à la recherche de la suite. Si vous avez... Raaa j'ai dévoré également la suite "la vie est facile, ne t'inquiète pas". je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est bien!!
poucinette36 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Je viens de terminer "avant toi"... fini à 2h de matin en larmes! J'ai du mal à commencer un nouveau livre après avoir été émue comme ça. Je commence "le plus bel endroit du monde est ici"
Lolita Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bon, ça y est... J'ai fini "Maman a tort" de Bussi. Pas emballée. Sympa mais il ne restera pas dans ma mémoire longtemps...
Messages recommandés