Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Bon, ça y est... J'ai fini "Maman a tort" de Bussi.

Pas emballée. Sympa mais il ne restera pas dans ma mémoire longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je viens de finir l'enfant du Titanic, de Leah Fleming. C'est le cadeau de fin d'année d'un des mes élèves: je préfère ça qu'un bouquet de fleurs! :tongue: ça se lit bien. L'histoire débute sur le Titanic et cela raconte l'histoire de deux survivantes qui vont se lier d'amitié. C'était sympa.

Là, je suis sur "La planète des singes" de Pierre Boulle. C'est sûr on connaît mais j'aime bien voir les petites différences avec les adaptations ciné.

Ensuite, ce sera "Loin de la foule déchaînée" de Thomas Hardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Complètement cramé, que j'ai adoré. Décidément Gilles Legardinier me fait un bien fou (enfin ses romans :blush: ).

Et là je continue ma série "Thilliez", avec Mémoire fantôme qui démarre sur des chapeaux de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dévorer "les gens heureux lisent et boivent du café". Je suis à la recherche de la suite. Si vous avez...

Raaa j'ai dévoré également la suite "la vie est facile, ne t'inquiète pas".

je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est bien!!

personne our me les envoyer en ebook? s il vous plait

poucinette: avant toi est LE livre numéro 1 dans tout ceux que j'ai lu ces deux dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dévorer "les gens heureux lisent et boivent du café". Je suis à la recherche de la suite. Si vous avez...

Raaa j'ai dévoré également la suite "la vie est facile, ne t'inquiète pas".

je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est bien!!

personne our me les envoyer en ebook? s il vous plait

poucinette: avant toi est LE livre numéro 1 dans tout ceux que j'ai lu ces deux dernières années

je les ai en format epub si tu veux ... envoie-moi ton adresse mail en MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute la série de Iain Pears (pas sûre de que ça s'épèle comme ça) chez Belfond, les polars dans le milieu de l'art.

C'est un vrai régal, par contre ça peut faire mal au porte monnaie, ça donne super envie d'aller à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les deux messieurs de Bruxelles .

En amour, on croit être deux alors qu'on est trois. » Cinq nouvelles sur le mystère des sentiments inavoués. Une femme entretenue et gâtée par deux hommes qu’elle ne connaît pas. Un vieil homme qui se tue à la mort de son chien. Un mari qui rappelle constamment sa nouvelle femme au respect de l’époux précédent. Une mère généreuse qui se met à haïr un enfant. Un couple dont le bonheur repose sur un meurtre. Dans la lignée de Concerto à la mémoire d'un ange, de La rêveuse d'Ostende et d’Odette Toulemonde, Eric-Emmanuel Schmitt parle de l'amour sous toutes ses formes : conjugal, clandestin, paternel, filial, mais aussi, amour de l'art ou amour de l'humanité. À travers un suspense subtil et ensorcelant, il dévoile les secrets de plusieurs âmes pour déjouer la complexité du cœur humain.

Excellent, très bien écrit, très touchant, des histoires dont je me rappellerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les deux messieurs de Bruxelles .

En amour, on croit être deux alors qu'on est trois. » Cinq nouvelles sur le mystère des sentiments inavoués. Une femme entretenue et gâtée par deux hommes qu’elle ne connaît pas. Un vieil homme qui se tue à la mort de son chien. Un mari qui rappelle constamment sa nouvelle femme au respect de l’époux précédent. Une mère généreuse qui se met à haïr un enfant. Un couple dont le bonheur repose sur un meurtre. Dans la lignée de Concerto à la mémoire d'un ange, de La rêveuse d'Ostende et d’Odette Toulemonde, Eric-Emmanuel Schmitt parle de l'amour sous toutes ses formes : conjugal, clandestin, paternel, filial, mais aussi, amour de l'art ou amour de l'humanité. À travers un suspense subtil et ensorcelant, il dévoile les secrets de plusieurs âmes pour déjouer la complexité du cœur humain.

Excellent, très bien écrit, très touchant, des histoires dont je me rappellerai..

j'avais adoré aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les deux messieurs de Bruxelles .

En amour, on croit être deux alors qu'on est trois. » Cinq nouvelles sur le mystère des sentiments inavoués. Une femme entretenue et gâtée par deux hommes qu’elle ne connaît pas. Un vieil homme qui se tue à la mort de son chien. Un mari qui rappelle constamment sa nouvelle femme au respect de l’époux précédent. Une mère généreuse qui se met à haïr un enfant. Un couple dont le bonheur repose sur un meurtre. Dans la lignée de Concerto à la mémoire d'un ange, de La rêveuse d'Ostende et d’Odette Toulemonde, Eric-Emmanuel Schmitt parle de l'amour sous toutes ses formes : conjugal, clandestin, paternel, filial, mais aussi, amour de l'art ou amour de l'humanité. À travers un suspense subtil et ensorcelant, il dévoile les secrets de plusieurs âmes pour déjouer la complexité du cœur humain.

Excellent, très bien écrit, très touchant, des histoires dont je me rappellerai..

j'avais adoré aussi !!

moi aussi !!!

Est ce que par hasard l'une d'entre vous l'aurait au format epub ou autre?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute la série de Iain Pears (pas sûre de que ça s'épèle comme ça) chez Belfond, les polars dans le milieu de l'art.

C'est un vrai régal, par contre ça peut faire mal au porte monnaie, ça donne super envie d'aller à Rome.

Lu et aimé aussi !

J'ai commencé Pandémia de Thilliez hier, c'est brrrr comme toujours :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...