Silvestri Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 9% pour le mois de mai et 15% en juin. J'attends de calculer pour l'année
Lena Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Et en juillet? (je vais être à 25%, hier étant inclus avec seulement 3 absents: évaporation subite!)
ptitloir Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je m'attends à un taux exceptionnel en juillet ;p. Hier il y avait déjà 1/3 de la classe d'absent, selon toute apparence cela sera autour de 50% lundi et je devrais frôler les 100% mardi si l'Aïd el Fitr tombe bien ce jour.
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Mais vous habitez où pour avoir autant d'absents ? Alors oui, mercredi j'avais 5 absents (sur 28), mais sinon ça tourne plutôt à un ou deux. Je parie même qu'il y aura quasiment tout le monde lundi et mardi...
sylvielise Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Autant que je sache, j'aurai deux absents.Mais peut-être plus vu que j'ai vidé les casiers et rendu les livrets vendredi soir. M'en fous, si j'ai trop d'absents, je rangerai la classe, les fournitures bref tout ce que je pourrai pas faire fin août puisque qu'on ne peut plus coller la deuxième journée de pré renrtée là.
thalie83 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 31 minutes, PommeD'Api a dit : Mais vous habitez où pour avoir autant d'absents ? Alors oui, mercredi j'avais 5 absents (sur 28), mais sinon ça tourne plutôt à un ou deux. Je parie même qu'il y aura quasiment tout le monde lundi et mardi... Méditerranée piscines, plage, lac....
Coco1766 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a une heure, PommeD'Api a dit : Mais vous habitez où pour avoir autant d'absents ? Alors oui, mercredi j'avais 5 absents (sur 28), mais sinon ça tourne plutôt à un ou deux. Je parie même qu'il y aura quasiment tout le monde lundi et mardi... +1 Classe de PS/MS de 31 élèves tous présents
pescalunette Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 C'est d'époque, non? ici, plus que 11 sur 19 vendredi et lundi seulement 8 prévus... Mes enfants n'iront pas en classe non plus...
Silvestri Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 12 heures, PommeD'Api a dit : Mais vous habitez où pour avoir autant d'absents ? Alors oui, mercredi j'avais 5 absents (sur 28), mais sinon ça tourne plutôt à un ou deux. Je parie même qu'il y aura quasiment tout le monde lundi et mardi... Auvergne....je pense tourner à 7-8 lundi...
Lexdra Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Ils toussent, ils ont des cernes, ils pleurent, mais 26/28 MS/GS encore vendredi. Les 2 enfants absents seront là lundi, les parents m'ont appelé pour me rassurer :D. Par contre en mars ça a été la catastrophe 15% d'absents, je n'avais jamais eu ça (et ceci dans toutes les classes de l'école). Il y a des matins, en voyant leur tête de change mes activités physiques pour ne pas les finir.
Lena Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je suis en Lorraine. Sur mes 15 manquants, un seul retour au bled et un déménagement; sinon, des départs en vacances et de la garde par la famille.
Messages recommandés