Just_Summer Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Il y avait de bien jolis gâteaux! Pas étonnée du départ de la semaine. Déjà la semaine dernière ce n'était pas super pour ce pâtissier/cette pâtissière...
pike Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 moi aussi j'ai envie de le tenter ! Recette ici : http://www.mercotte.fr/2015/10/21/la-schichttorte-ou-gateau-de-crepes-seconde-epreuve-technique-du-meilleur-patissier-saison-4/ Ma tante nous le faisait quand on était petits avec un glaçage différent. J'adorais.
Transparent women Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Demain soir, je ne serai pas dvt la tv, vive le replay!
kissy78 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Ce n'est pas gentil mais j'ai bien rigolé avec leur riz..!
Just_Summer Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Pareil hâte de voir ce que va dire Mercotte!
Just_Summer Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Punaise ce n'est pas une recette que je testerai ça!
la maîtresse des petits Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 C'est dommage de ne pas avoir allongé la durée de l'épreuve: les riz n'ont pas eu le temps de refroidir. A quoi bon mettre tout le monde en échec???? J'aurais apprécié un aménagement de peine!!!
Lulublue Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 C'est dommage de ne pas avoir allongé la durée de l'épreuve: les riz n'ont pas eu le temps de refroidir. A quoi bon mettre tout le monde en échec???? J'aurais apprécié un aménagement de peine!!! Je pense comme toi. Si personne n'a réussi, c'est sûrement parce que le temps imparti était trop court. Quel intérêt de leur faire faire un truc infaisable ? Ceci dit, on a bien rigolé ! Pour certains, ça ressemblait à une espèce de riz cantonais à la béchamel
Messages recommandés