Posté(e) 3 janvier 201511 a En fait, j'ai plutôt en tête une liste d'activités à faire si besoin (calcul mental, dictée, problèmes, conjugaison, anglais...), des trucs faciles à mettre en place si on ne sait pas ce qui était prévu. Là, je pense surtout à lundi, retour de vacances. Pas sure de trouver un cahier journal tout beau tout propre avec toutes les activités prévues pour la journée.
Posté(e) 3 janvier 201511 a Nan mais si ça se trouve, je n'aurai même pas de remplacement en plus Mais tout ce que vous me dites me rassure, alors c'est très bien
Posté(e) 5 janvier 201511 a Bonne année tout le monde. La période 3 commence comme la 2ème : c'est à dire pas de remplacement pour le 1er jour de la reprise. Il n'y a plus qu'à attendre...
Posté(e) 5 janvier 201511 a Ici toujours les tps le lundi et remplacements ponctuels le reste de la semaine. D ailleurs est ce que certain(e)s utilisent les livres clr pour avoir une banque d exercices fscilement transportable?
Posté(e) 5 janvier 201511 a Je vais les commander de suite les clr ils sont a 4,50 pour les enseignants. Et je vais regarder pour les guion , je ne connaissais pad.
Posté(e) 5 janvier 201511 a Pas de remplacement mais une école de rattachement au top ! Ca fait du bien au moral
Posté(e) 11 janvier 201511 a Après une première semaine de remplacements à la journée, je suis à partir de demain et pour une durée indéterminée sur un congé mater en GS-CP, il n'y a plus de brigade dispo apparemment.
Posté(e) 12 janvier 201511 a Auteur Bon début alors ! Chez nous c'est saturé depuis 2 mois... Sept avait été calme mais ça y est on a notre rythme de croisière...