Posté(e) 1 décembre 201411 a Oh ben ce sera apres noel va... A moins qu un collegue se casse une patte d ici la... ;-) Et bien non ! Ce sera jeudi 11, j'aurai la classe depuis le lundi seulement.
Posté(e) 1 décembre 201411 a Auteur Bon ben voila ! Quant a moi possible que ce soit prolonge jusk aux vacances ms je ne le saurai au mieux que vendredi...
Posté(e) 2 décembre 201411 a ..Je suis T2 donc je dois être inspectée avant les vacances de Noël en théorie... C'est comme ca dans toutes les académies ? Car T2 aussi et toujours zéro nouvelle d'une possible inspection...
Posté(e) 2 décembre 201411 a Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février.
Posté(e) 3 décembre 201411 a Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février. Pas que je sache... Et jamais vu de conseiller péda depuis mon entrée dans l'EN...
Posté(e) 3 décembre 201411 a Ah oui... moi j'ai eu trois visites en T1 plus celle de pré-inspection en T2. Pourtant on n'est pas si loin! Même académie tout de même!
Posté(e) 3 décembre 201411 a C'est fou!! Je suis T3 et j'ai une visite de CPC (mais juste comme ça, parce que je débarque dans l'ASH) la semaine prochaine. C'est vraiment inégal...
Posté(e) 6 décembre 201411 a Bonjour, T1 ZIL dans le Nord, je suis affectée dans une autre circo que la mienne. Dans la mienne, rien pour les T1: pas de visites de CPC, pas de réunions spécifiques, ... Dans la circo où je suis affectée: visites de CPC une fois par période, réunion de bienvenue à la rentrée!! Que de décalages dans le même bassin pour 2 circo voisines! Quand au décalage entre le Dunkerquois et l'Avesnois, il doit être énorme! De toutes façons, le Dunkerquois ne connaît que très peu de T1^^ Bon week-end!
Posté(e) 14 décembre 201411 a Auteur Demain nouveau remplacement... cycle 3... Allez, une semaine et vacances ! Bon courage !!!
Posté(e) 15 décembre 201411 a Ici toujours pas de brigade en vu, on s'est fait chipper celle qui se libérait par la circo d'à côté!