Jump to content
Titepoule

Sur quel remplacement êtes-vous ?

Recommended Posts

PommeD'Api

Sympa ça ! :)

bisounours8386

Dans mon département il n'y a plus de zil du coup ils 

bisounours8386

Dans mon département il n'y a plus de zil du coup mon poste s'est transformé en brigade. Je continue le remplacement  du congé mater en cp que j'ai débuté en mai. Donc j'y suis jusqu'en novembre en cp.  

Ça aurait été cool de la part de l'inspection de me dire avant les vacances que je poursuivrait au lieu de me dire qu'ils ne savaient pas et ne pouvaient pas prévoir et me tel la veille de la pré rentrée pour me le dire.... 

Les aléas du métier mais au moins j'ai profité a 200% de mes vacances... 

• Like 1

PommeD'Api

Hola les brigades :)

Du nouveau dans vos remplacements ?

Ici, ça y est, je retourne sur du long remplacement, ça va me changer ! C'est parti pour 6 mois de PS/MS normalement :)

clerissalak

Rien de neuf, j'ai déjà ma classe à l'année (enfin non depuis le lendemain de la rentrée, parfait pour les issr ;) )

bisounours8386

Après la fin d'un remplacement long des la rentrée de septembre je refais des remplacements courts depuis 3 semaines. A la rentrée j'ai un remplacement de prévu d'1 semaine min dans mon école de rattachement ... ce n'est as l'idéal concernant les issr.... 

Titepoule
Le 22/12/2017 à 23:00, bisounours8386 a dit :

Après la fin d'un remplacement long des la rentrée de septembre je refais des remplacements courts depuis 3 semaines. A la rentrée j'ai un remplacement de prévu d'1 semaine min dans mon école de rattachement ... ce n'est as l'idéal concernant les issr.... 

Il faut espérer que ce ne sera que pr 1 semaine... Vois avec ta gestionnaire pour qu'elle te mette vite ailleurs 😉 !

Bon courage !